Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau Membre Hello, jem'appelle surfman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
surfman




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Nouveau Membre Hello, jem'appelle surfman Empty
MessageSujet: Nouveau Membre Hello, jem'appelle surfman   Nouveau Membre Hello, jem'appelle surfman Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle surfman, j'habite en France dans le sud-est, la Riviera, près de Nice.

J'ai 51 ans, passionné d'audiophilie, et écoute énormément de musique tous genres sauf le classique du moins chez moi, après si on fait une écoute de groupe entre passionné j'ouvre ma feuille comme même.

Donc je m'inscrit suite à une demande de Pompom par le biais d'un forum voisin, je connais notre ami Maxitonic et cela me fait un énorme plaisir de le retrouver et de pouvoir lire ses avis avisés.

Donc à bientôt pour les échanges, ne suis pas une personne férue de technique, mais suis une personne franche et parle sans contrefaçon ...  Smile 

@ bientôt, marc. elephant 
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveau Membre Hello, jem'appelle surfman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre Hello, jem'appelle surfman   Nouveau Membre Hello, jem'appelle surfman Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:02

Bonjour et bienvenue sur Audio Café.

Ce forum est parfaitement libre et comme partout ailleurs, il y a différentes personnalités qu'on retrouve ce qui fait des échanges quand même intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membre Hello, jem'appelle surfman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: