Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Service après vente de Seagate

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Service après vente de Seagate Empty
MessageSujet: Service après vente de Seagate   Service après vente de Seagate Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:05

Bravo à Seagate pour leur service après vente.

Je vous ai parlé de mes mésaventures avec un DD de 3 to, celui qui a rendu l'âme. Je me rend sur le site de Seagate avec peu d'espoir je dois dire alors que je n'ai plus la facture.

Réponse de Seagate, en français s'il vous plaît. Réponse polie, très "je vous comprend et je vais régler votre problème". Il me faudra prendre contact avec eux et la compagnie va changer le DD défectueux.

Je crie victoire peut être un peu trop vite alors que je n'ai pas encore le DD entre les mains mais cela regarde bien.

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Service après vente de Seagate Empty
MessageSujet: Re: Service après vente de Seagate   Service après vente de Seagate Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:43

Bon, j'ai une bonne nouvelle de Seagate, le nouveau DD est en route pour Val d'Or.

Je ne sais pas si Seagate à une bonne réputation de produits mais leur service après vente est impeccable.

Actuellement mes DD principaux sont des Seagate et 1 WD. Ce dernier est lent et me sert seulement de copie d'urgence. J'aurai donc 2 DD de 2 to et 2 DD de 3 to soit 5 to pour la musique courante et 5 to pour le back up.

C'est pas beau la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service après vente de Seagate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction des cd,s après 10 ans
» Retour sur caisses après quelques mois sur baffle
» Présentation de Roon
» Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement
» Home audio fidelity - Cie qui offrent un service de correction de pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: