Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kickstarter Digital Amp maraschino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Kickstarter Digital Amp maraschino Empty
MessageSujet: Kickstarter Digital Amp maraschino   Kickstarter Digital Amp maraschino Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:46

https://www.kickstarter.com/projects/378044010/in-line-maraschino

Voila une opportunité d'obtenir un amplificateur à pratiquement le tiers du prix pour le meilleur deal avec le cabinet non final. Sinon, 50% du prix de vente pour le cabinet final!

J'ai un ami qui a un produit de Digital Amp (Cherry Jr) et c'est très bon.

Justement Richard disait qu'il aimerait payer moins cher pour moins de flafla ... voila des options!

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Kickstarter Digital Amp maraschino Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Digital Amp maraschino   Kickstarter Digital Amp maraschino Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:57

Exact ! J'aimerais bien que l'on donne l'option "pas de finition" avec un prix conséquent. Je serais curieux de connaître le prix que demanderait Verity Audio pour une Persifal sur le MDF ou une Arteluthe non finie ? Est-ce que les audiophiles embarqueraient ? Sais pas et votre réponse vaut la mienne.

Dans le cas des amplis, si les modèles proposés par pompon se révèlent de bons amplis, voilà une belle initiative. Ce n'est pas La Fontaine qui a écrit une petit quelque chose sur le ramage versus le plumage ?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Kickstarter Digital Amp maraschino Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Digital Amp maraschino   Kickstarter Digital Amp maraschino Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:14

Je suis chanceux, mon bon ami Mario a embarqué dans le kickstarter pour le gros modèle proposė.
Si le projet démarre cela veut dire que décembre j'aurai l'occasion de lui emprunter pour un essai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter Digital Amp maraschino Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Digital Amp maraschino   Kickstarter Digital Amp maraschino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter Digital Amp maraschino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In-line maraschino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: