Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 In-line maraschino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finaxe




Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2013

In-line maraschino Empty
MessageSujet: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:18

Enfin, le projet des In-line Maraschino sur Kickstarter se réalisera.  cheers

À suivre en décembre prochain...

https://www.kickstarter.com/projects/378044010/in-line-maraschino
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

In-line maraschino Empty
MessageSujet: Re: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:42

Wow, j'ai hâte d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

In-line maraschino Empty
MessageSujet: Re: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:06

J'ai eu le plaisir d'aller visiter mon bon ami FineAxe pour entendre ses nouveaux monoblock in-line Marashchino hier soir.

Ces amplificateurs offrent des performances au rendez-vous.

Les aiguës filent comme une étoile filante un soir de pleine lune, les basses cavalent a dos d'un puissant étalon dans les plaines du Wisconsin, les fréquences moyennes sont comme une Geisha qui te murmure a l'oreille quelle est bien dans tes bras. hahaha

Blagues a part, les basses sont précises, descendent beaucoup et ont de l’aplomb. Je n'entend pas le son raide caractéristique des mauvais amplis class-d. Les aigues sont très précises, sans la parcelle achalant a l'oreille.

On a rapidement essayé de meilleures cordons AC que ceux livrés avec l'appareil. A l'heure tardive on a conclu que c'est loin d'être majeur et que ca vaut mieux de mettre nos efforts ailleurs a court terme.

On a également essayé d'enlever le filtre AC (QuietLine) et on a préféré sans le filtre. Chez lui, ca m'a paru "évident" mais encore une fois a l'heure tardive l'attention n'était pas nécessairement a son mieux.

J'ai également pu entendre la nouvelle mouture de l'audiophilleo plus isolée qui est sensé être moins sensible aux fils USB.

Ce que je peux dire, le wireworld platinum est une définitive upgrade et ce n'est même pas discutable. Quant au wireworld ultraviolet 1m vs 2m, disons que c'était trop dans la même gamme de son pour me risquer de faire un compte rendu de mes impressions.

Bel achat Mario!! JE suis jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

In-line maraschino Empty
MessageSujet: Re: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:53

Intrigant, l'objectif est de présenter un ampli dépouillé de tout artifice luxueux. Une simple boîte refermant un ampli.

Selon tes dires, c'est vraiment positif. J'en suis heureux.

Peux-tu indiquer quel modèle il a choisi et à quel prix SVP.

Lors de ma visite chez toi, sera t'il possible d'entendre l'ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

In-line maraschino Empty
MessageSujet: Re: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:25


Il a pu avoir les amplis au prix du kickstarter le king 60v a 1800$ us. Le prix suggéré est de 3600$.

Il a pris le modèle avec le powersupply de 60 volts. Les supply, ce sont les boites avec le frontal rouge. Le fil spécial de courant ressemble a un cat5 fait avec du fil réseau. L'idée est de se passer de fils a hp autant que possible. C'est fait pour être "accroché" derrière les hp qu'avec un petit jumper.

FineAxe avec ses thiel, les prises sont SOUS la caisse donc il devra quand même utiliser un fil a hp mais pourra se contenter de 1 pied ou 1.5 pied.
In-line maraschino 1abd223013fea34372ab320ceb28d654_large

Pour les écouter, je vais voir avec FineAxe si il peut se libérer et les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

In-line maraschino Empty
MessageSujet: Re: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:45

3600$ ! Quand même une belle somme.

J'espère que Finaxe pourra se libérer.

Revenir en haut Aller en bas
finaxe




Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2013

In-line maraschino Empty
MessageSujet: Re: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:42

Il semblerait que mes In-Line Maraschino font des flammèches chez Pompon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

In-line maraschino Empty
MessageSujet: Re: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:55

Ça sent le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

In-line maraschino Empty
MessageSujet: Re: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:34

Pompon,

Peux-tu donner des nouvelles de l'écoute de cet ampli, le In-Line Maraschino ?

Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

In-line maraschino Empty
MessageSujet: Re: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:52

Très silencieux, le best que j'ai entendu. Le fond est noir comme ce n'est pas possible.
Dès que j'y mets un autre préamp que mon B1, le niveau de bruit augmente puisqu'ils n'ont pas le même niveau de bruit.

La précision des instruments est une coche de ce que je connaissais. Le 3D est formidable et on place très bien les instruments dans l'espace.

Mon ampli est brouillon en comparaison mais par contre donne un mid qui "bloom" plus.

Chez moi, je pense que je préfère mon amplificateur à cause du mid qui "bloom" plus. Ca donne plus de présence mais ca me coûte la précision, du 3D ...

Avec des caisses qui donneraient un mid disons plus en avant que mes caisses, le maraschino serait mon premier choix.

Il me reste 8 jours pour changer d'avis. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In-line maraschino Empty
MessageSujet: Re: In-line maraschino   In-line maraschino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In-line maraschino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Digital Amp maraschino
» Audioprism Quiet line
» Furutech NCF Clear Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: