Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J-river et les zones

Aller en bas 
AuteurMessage
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

J-river et les zones Empty
MessageSujet: J-river et les zones   J-river et les zones Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:29

Ceux qui comme moi écoutent de la musique à plusieurs endroits (casque, caisses ou via le speaker de sa tablette lorsque dehors)

Il suffit de vous définir des zones. Chaque zone peut avoir sa propre sortie (mon casque sort par ma carte de son tandis que mes caisses sort par l'audiophilleo).

J-river et les zones Play_zpsc02779d9

Si j'écoute le casque, je click sur la zone casque, je choisi ma musique et ca sort par ma carte de son.
Si je veux écouter sur mes caisses, je sélectionne la zone caisses ...

J-river supporte très bien la sortie simultanée de plusieurs zones.
Fiston écoute son hardrock dans son casque
Richard écoute son jazz au sous-sol

Chacun avec sa propre tablette se connecte à 1 seul J-river qui va gérer les deux personnes qui peuvent choisir leurs propres chansons sans interférer avec l'autre.

Rien n'empêche d'inclure une troisième personne dans le party qui sort le son dans son téléphone relié à des HP bluetooth.

1 librairie, 1 logiciel à acheter et plusieurs utilisateurs.


Autre exemple. Vous desirez comparer l'audiophilleo, la carte de son Xonar ... il suffit de se faire une zone pour chaque et votre logiciel va envoyer de la musique aux deux cartes de son en même temps et vous pouvez simplement changer d'entrées avec votre préampli pour comparer.

Quand je dis que j-river est flexible et est le meilleur media center ... ce n'est qu'un exemple parmi pleins de fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
 
J-river et les zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j-river mc18
» Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?
» Un "How to" J River 17 sur computer audiophile
» j-river nouvelle version
» Misère, malheur... aide J River svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: