Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De bonne à "pu" bonne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

De bonne à "pu" bonne ! Empty
MessageSujet: De bonne à "pu" bonne !   De bonne à "pu" bonne ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:55

Il y a 3 ans déjà, je m'étais acheté une tablette Asus. À l'époque c'était toute une machine.

Les temps changent. Cet été Carole a reçu une tablette dernière génération, un Samsung TAB S. Un monde de différences entre la Asus et la Samsung.

Hier j'ai succombé et me suis acheté une Samsung TAB S2. Oupelaye ! Quelle machine !

Fine, légère et tellement rapide. Ce qui laisse présager dans 6 mois des avancées spectaculaires.

Avec la Asus, je ne pouvais pas avoir la Presse +. Maintenant j'ai l'application et ça marche du feu de dieu. Ma musique du bout des doigts et à vitesse grand V.

Une tablette pour piloter sa musique c'est loin devant un portable mais bon l'évolution n'arrive pas pour tout le monde à la même vitesse ça l'air.

Anyway, je suis bien content de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

De bonne à "pu" bonne ! Empty
MessageSujet: Re: De bonne à "pu" bonne !   De bonne à "pu" bonne ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:06

Çes appareils sont pratiques.

Bonne année 2016 en passant
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

De bonne à "pu" bonne ! Empty
MessageSujet: Re: De bonne à "pu" bonne !   De bonne à "pu" bonne ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:30

Pratique, dis-tu ? J'ai 3.3 tera de musique au bout des doigts . Je ne m'en passerais plus.

Je voulais remplacer mon vieil ordinateur par un autre ordi. J'ai choisi la tablette. J'écris ce texte sur cette dernière. J'envisage un clavier Bluetooth et là j'aurai un ordi à part entière.

Je conviens que c'est personnel comme décision mais cette Samsung, WOW !

Ceci dit, pas de doute qu'un iPad ça marche formidablement. Je ne veux surtout pas faire une promo pour Samsung contre Apple. Mais une promo pour la tablette, quelle que soit son origine.

Bonne année à toi et tous nos amis lecteurs. De la santé aussi et un souhait pour moi, ta visite en Abitibi. L'invitation est lancée à tous aussi. Ce qui me manque c'est l'opinion d'audiophiles chevronnés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne à "pu" bonne ! Empty
MessageSujet: Re: De bonne à "pu" bonne !   De bonne à "pu" bonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne à "pu" bonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne blague
» Bonne fête Gilbert
» Une bonne source de projets
» 2012, bonne année
» Bonne année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: les bonnes adresses-
Sauter vers: