Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Furutech NCF Clear Line

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Furutech NCF Clear Line Empty
MessageSujet: Furutech NCF Clear Line   Furutech NCF Clear Line Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:32

J'ai 2 de ces dispositifs chez moi:

http://www.furutech.com/2020/08/18/19957/

On branche cela dans une prise électrique sur laquelle la chaîne est branchée et voila !

C'est 100% passif, il n'y a aucun circuit actif.

Ce que j'entends BEAUCOUP chez moi, c'est un recul du fond sonore, la réduction du bruit, un accroissement des détails de la basse et sous-basse et un meilleur détachement des plans sonores.

Entre 1 et 2, l'effet est cumulatif.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Furutech NCF Clear Line Empty
MessageSujet: Re: Furutech NCF Clear Line   Furutech NCF Clear Line Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:04

Finalement, j'en ai acheté deux car sur mon installation, j'aimais beaucoup l'effet.

Gadget ... oui ... mais la disparition du mur avant me plait à ce point par contre.
Revenir en haut Aller en bas
legarem

legarem


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 67
Localisation : Neuville

Furutech NCF Clear Line Empty
MessageSujet: Re: Furutech NCF Clear Line   Furutech NCF Clear Line Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:13

Je serais curieux de savoir ce qu'ils mettent là-dedans pour $300 chaque.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Furutech NCF Clear Line Empty
MessageSujet: Re: Furutech NCF Clear Line   Furutech NCF Clear Line Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:42

Une espèce de poudre compactée.
C'est leur truc de nanoparticules qu'ils mettent partout.

Ca "damp" le bruit de la ligne électrique.

J'ai pu essayer à mon goût avant d'en avoir acheté.

Quand je les ai enlevé, je me disais que je ne pourrais plus écouter de musique sans ces trucs !

J'ai essayé les Nordost QV2 aussi, c'était efficace aussi. Je n'ai pas essayé chez moi par contre contrairement aux Furutech.
Revenir en haut Aller en bas
legarem

legarem


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 67
Localisation : Neuville

Furutech NCF Clear Line Empty
MessageSujet: Re: Furutech NCF Clear Line   Furutech NCF Clear Line Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:22

Je n'aime autant ne pas essayer ce genre de truc. Pas que je n'y crois pas mais parce que j'ai un sérieux blocage à payer une telle somme pour si peu matériellement. Comme pour les câbles ... Very Happy
C'est un peu comme un bon vin de $100 et + . Tant que tu n'en a pas goûté un, tu te contentes d'un bon à $30.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Furutech NCF Clear Line Empty
MessageSujet: Re: Furutech NCF Clear Line   Furutech NCF Clear Line Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:58

Es-tu aussi sage avec la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
legarem

legarem


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 67
Localisation : Neuville

Furutech NCF Clear Line Empty
MessageSujet: Re: Furutech NCF Clear Line   Furutech NCF Clear Line Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:55

Bien sûr car j'ai changé pour une 2013 avec 95 000 kms de surcroit au lieu d'une 2020. Il est de toute façon très rare que j'achète neuf. Je n'oserais même pas essayer une 2020 au prix que ça se vend. Il y a des biens qui gardent une valeur quand tu les vends dans l'usagé mais des accessoires surtout ésotériques ça n'a pas de valeur et ça vaut pas le prix demandé dans le neuf. En passant, par mes propos, je ne condamne pas tes achats. J'ai déjà passé par là avant la 'soit disant' sagesse. À chacun sa drogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furutech NCF Clear Line Empty
MessageSujet: Re: Furutech NCF Clear Line   Furutech NCF Clear Line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furutech NCF Clear Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In-line maraschino
» Audioprism Quiet line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: