Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre trip actuel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Quel est votre trip actuel? Empty
MessageSujet: Quel est votre trip actuel?   Quel est votre trip actuel? Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:04

Asser clair.

Moi c'est la lecture et les plantes. Encore aujourd'hui je me suis ramassé au magasin de plantes pour acheter des vignes. Je les ai plantées (pas si facile que ça sérieux mais bon je suis vieux aussi)...dans le but de recouvrir ma maison entièrement.

Deux raisons:

1: Je m'imagine que ça protège

2: Contrer l'accumulation de chaleur dans les briques qui fait que le soir l'intérieur devient une fournaise.

Comme mes vignes sont d'une sale variété qui recouvre bien tout j'ai comme projet de transformer la maison en cube vert.

Alors donc quel est votre trip actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre trip actuel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre trip actuel?   Quel est votre trip actuel? Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:13

Sephiroth a écrit:
Asser clair.

Moi c'est la lecture et les plantes. Encore aujourd'hui je me suis ramassé au magasin de plantes pour acheter des vignes. Je les ai plantées (pas si facile que ça sérieux mais bon je suis vieux aussi)...dans le but de recouvrir ma maison entièrement.

Deux raisons:

1: Je m'imagine que ça protège

2: Contrer l'accumulation de chaleur dans les briques qui fait que le soir l'intérieur devient une fournaise.

Comme mes vignes sont d'une sale variété qui recouvre bien tout j'ai comme projet de transformer la maison en cube vert.

Alors donc quel est votre trip actuel?

Salut

On est bien dans la bonne chronique mon vieux Sephiroth et pourquoi pas? Moi aussi je vieillis un peu plus à chaque jour (la même chose pour vous) et mon trip est de faire quelque chose de viable avec cet état de fait. Histoire personnelle.

D'abord, le plus pressant, prendre soin de moi "Narcisse" tout en m'efforçant de devenir plus utile et agréable, dans le désordre, à mes proches, mon chien et les quelques copains qui restent. C'est déjà un gros trip vu l'état actuel des choses, pas toujours facile.

Je suis pas trop plantes, j'ai même mis les dernières que j'avais à la porte la semaine dernière, elles souffraient trop avec moi et depuis bien trop longtemps. Par contre j'ai planté un nouveau sapin dehors car bientôt le vieux pommetier sera mort.

Pour aider, un peu de philo, un peu plus de musique et du bricolage sur ma chaîne audio et ma vieille et petite maison. Pour le moment ça remplis totalement mes trop courtes journées.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Quel est votre trip actuel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre trip actuel?   Quel est votre trip actuel? Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:38

Seph,

Sacrée bonne question qui me fait prendre conscience que la hifi est ce qui capte le plus mon attention. il y a ma famille, mon travail aussi mais ce n'est pas un trip ça et demeurent ma priorité. Il y a mes amis qui sont plus trippant qu'un trip. Donc il me reste la hifi et la réflexion qu'elle m'impose.

Sinon j'ai la musique, pas seulement l'écoute mais la guitare que je gratte trop peu souvent. Il faut que je me résoude à la sortir de son étui. S'il peut cesser de venter, je reprendrais bien ces belles journées de pêche avant l'automne qui s'en vient rapidement.

S'il y avait une passion que j'aimerais développer c'est le travail du bois. Un jour j'aurai ma place ou la sciure ne sera pas un problème envahissant mais le gage d'un travail satisfaisant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre trip actuel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre trip actuel?   Quel est votre trip actuel? Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:17

moi presentement j'ai 3 trip actuel

no 1: la course a pied

no 2: le cinéma et le popcorn

no 3: lire toute les stupidité que séphiroth écrit sur les forum Very Happy

et un peu de moto a l'occasion.............................
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Quel est votre trip actuel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre trip actuel?   Quel est votre trip actuel? Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:09

Ce sont des trips qui ont de l'avenir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre trip actuel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre trip actuel?   Quel est votre trip actuel? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:06

J'ai plusieurs trips! Étant agronome évidemment que les plantes et prendre soin de l'extérieur de ma maison pour en faire un petit coin de paradis est un trip pour moi et ma douce.

Récemment je me suis remis à "l'entraînement" afin de perdre du poids et me remettre en forme et en juin on s'est procuré deux vélos avec tout ce qu'il faut pour partir à la conquête des pistes cyclables. C'est tout simplement merveilleux.

Le week-end dernier nous avons fait un circuit de 70 km soit de North Hatley à Sherbrooke en passant par Lennoxville et de retour à North Hatley... c'est beau le Québec.

Ah oui... on trip restos, bonne bouffe et bon vin ... mais ça c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Quel est votre trip actuel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre trip actuel?   Quel est votre trip actuel? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:34

no 3: lire toute les stupidité que séphiroth écrit sur les forum

1: Ce ne sont pas des stupiditées.

2: Je te propose de t'envoyer un email par jour plein de stupiditées comme tu les appelles pour disons...1 dollar par jour. Donc 28 dollars par mois et tu rigoles un bon coup il me semble que c'est correct comme deal.

Penses-y sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre trip actuel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre trip actuel?   Quel est votre trip actuel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre trip actuel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enregistrer votre musique sur votre ordinateur
» Ripper un CD : quel logiciel ?
» Classement de musique sur votre ordinateur
» La multi amplification numérique active, votre intérêt?
» Quelques pistes pour faire le rodage de votre matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: