Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chaîne à Pompon

Aller en bas 
+5
pompon
RicharD
legarem
Stoik
Sephiroth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pompon




Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:01

C'est en fonction.

J'ai installé la version de 14 jrs de tidal car je n'arrivais pas à configurer jriver avec le streamer et je voulais que ca marche vite.

Avec roon ca été très simple.

Installé roon sur l'ordi.
Il me demande ou est ma musique
Ensuite il me dit qu'il a détecté mon streamer et me dmande s'il doit s'en servir.
Ensuite il me demande si je suis inscrit à tidal et me demande le login et mot de passe.
J'installe room remote sur mon ipad et c'est parti.

Je peux distinguer les albums locaux de ceux de tidal.

Ca marche sans glitch, parfaitement.

Je n'ai pas comparé avec le son de l'ordi directement mais ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:54

J'ai comparé J-river, Audirvana, Roon et Linn Kazoo et rien de différent.
J'ai entendu une différence en début de soirée en défaveur de Roon mais plus maintenant.

Je referai le test demain.

Le petit streamer répond très bien, très simple et surtout pas d'ordi dans le chemin.
Je pourrais brancher un disque dur direct dessus et ne pas devoir prendre d'ordi du tout ... mais l'ordi sur lequel j'écris est toujours ouvert et est dans une autre pièce et n'a pas besoind 'être optimisé pour l'audio apparemment.

Je peux tester avec un autre PC que j'optimise. Sans références, il faut se fier sur notre mémoire qui est généralement mauvaise.

Avec Roon, je peux accéder à des radio internet facilement.
Pas de différences quand je cherche un nom, j'ai autant les tidal que mes albums.
Chaîne à Pompon - Page 19 19121604582622427416558453
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:05

Merci Pompon pour ce retour sur ton nouveau streamer.

Bien qu'il ne soit pas donné, +/- 1000$ quand même, il gagne des points pour sa transparence, si je me fie à tes dires. C'est très important pour moi. Ceci dit, de retirer de la chaine l'ordinateur n'est certes pas mauvais tout en permettant d'utiliser ta musique sur disque dur et Tidal.

Qu'en est-il de la possibilité d'égaliser la pièce avec un micro de mesure ?

La semaine dernière, j'ai reçu jRiver26 qui est compatible avec Chromecast. Je ne l'ai pas essayé. Un de ces quatre, je vais me lancer. D'accord l'ordi est toujours dans le chemin mais j'aurais l'EQ, Tidal et ma discothèque au bout des doigts pour pas cher.

Continue tes retours d'info, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:55

Avec j_river qui supporte le Chromecast, cela te permettra d'appliquer ton EQ.
* Par contre, J-river semble avoir beaucoup de problèmes avec le DSP et le streaming.
De ce que j'ai cru comprendre, si tu ne modifies pas ton nombre de canaux, nombre de bits et fréquence d'échantillon, ca pourrait fonctionner.

Avec j-river, tu as accès à des radios internet et tu pourras appliquer ton EQ dessus.
* Encore ici, tant qu'on a pas essayé, on ne sait pas.

Par contre, pas de support tidal ... Ils disent qu'avec le pilote WDM avec la dernière version de MC24 cela devrait "bien" fonctionner. J'ai la dernière de MC24 mais je n,ai pas essayé.


Pour ma patente, roon supporte la convolution donc je peux faire mon filtrage/EQ avec sur toutes les sources (radio, musique locale, tidal, qobuz ...).

Puisque roon est très cher et que je préfère j-river question interface, je vais réessayer le pilote wdm.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:11

Ce que tu écris est très encourageant.

M'semble que j'avais fait passer tidal par jRiver au tout début, via la tablette. Que ça marchait mais ça bouètait suffisamment pour trouver une autre astuce. Le Chromecast a été la solution/compromis que j'ai trouvé à ce moment.

Avec jRiver 26, où une des caractéristiques est sa compatibilité avec Chromecast, Je suis plein d'espoir LOL.

Pourrais-tu détailler le chemin du signal audio de ta chaine. Si je ne m'abuse, jRiver est dans un ordi et tu dis que dans ton installation, tu va l'enlever. Histoire de nous mettre sur le même chemin, quel sera ton "set up".

Est-ce que tu as envisager l'application jRiver ?

Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:43

Ordinateur (autre pièce) -> (sale audio) streamer -> usb -> dac -> ampli -> hp

Ma solution fonctionne bien qu'à la condition d'utiliser le logiciel Roon.
Toutes les autres solutions posent des problèmes.

Puisque je trouve Linn Kazoo un bon step en haut de Roon tout seul question qualité de son, je vais tester Roon à travers HQPlayer pour voir si je peux retrouver ce qui me titille avec Roon.

Roon supporte très bien HQPlayer sans chichi.

Les $$$ s'allongent par contre ... HQPlayer est 320$ cdn

Juste la différence de son de logiciel fait une grosse différence à mes oreilles et elle vaut bien plus que 300$.

Je peux tester HQPlayer par sessions de 30 min sans l'acheter.
30 min marche, 30 min marche plus, 30 min marche ...

J'ai déjà mes tounes "fétiches" pour tester et dans 30 min, j'ai le temps d'évaluer si je peux accoter ou dépasser Kazoo.

À suivre ...


Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:55

C'est très positif pour HQPlayer.

On contrôle toujours avec Roon, ce dernier redirige le son vers HQPlayer qui fait sa poutine et ce dernier redirige le son vers mon streamer.

Je peux passer par HQPlayer ou pas, très simple. Tout se fait à la remote.
Quand le 30 min est passé, il se ferme. Mais si je l'ouvre à nouveau, je suis bon pour un autre 30 min.

Il y a ÉNORMEMENT de settings qu'On peut ajuster pour parfaire les filtres de hqplayer.
J'en ai mis un "reconnu" et je délivre plus de détails dans la musique que Kazou. Donc, je pourrais tweeker pour avoir le degré qui me convient et je peux tout faire mon filtrage sur hqplayer qui est plus précis et puissant que roon. Par contre, je préfère faire le filtrage pour le moment dans roon car je peux passer ou pas par hqplayer pour comparer.

Encore ici, je peux faire jouer tidal en passant par hqplayer, c'est totalement transparent.
La stabilité est moins bonne surtout quand tu écoutes 5 sec d'une chanson, tu switch la sortie, 5 sec encore , switch ... lol

Je vais évaluer comme il faut avant de lancer des $$$ comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:24

Ouaip ! Faut pas trop brasser Tidal, faut la jouer cool sinon ça ne va pas bien.

Ça peut s'expliquer par le poids des fichiers. Dans l'auto, vive Android auto, j'utilise beaucoup Tidal mais dans sa version normale. Lorsque je passe en hifi, s'il faut qu'il y ait une corneille dans le ciel, OUCH! ça coche.

J'ai beau dire que je me détache de la hifi, ton approche m'intéresse parce qu'au final, elle ne s'éloigne pas de mon but, simplicité, transparence, efficacité.

Si je ne tiens pas compte du compromis, c'est à dire d'oublier l'ordi, jRiver et son EQ ainsi que mon disque dur et sa discothèque, mon "setup" va comme suit, tablette/Tidal - Chromecast audio - liaison optique - dac - ampli - baffles plans.

C'est simple, transparent ??? et c'est diablement efficace mais il y a le compromis mentionné plus haut.

Avec la lecture de ton post, l'idée m'a pris d'aller sur le site LINN pour en apprendre un peu plus sur les streamer. C'est certain qu'une telle solution se paie grassement mis il y a l'usagé. Est-ce que c'est aussi flexible que ta solution ? Il faudrait s'y intéresser. Toutefois je ne doute pas de la qualité des sons.

Ceci dit, il est bien possible que si je voulais éliminer le compromis, la solution que tu amènes soit la meilleure. À suivre !

Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:36

Tu peux toujours acheter ceci:
https://www.linn.co.uk/sources/network-music-players/selekt#selekt-dsm-with-katalyst

5000-9000$ US selon si tu as besoin d'un ampli intégré à la boîte et/ou si tu veux un EQ intégré (cataclism)

Tu as ton dac, ampli et tu as le chromecast.
Tout ce que tu as à faire est de rediriger ton chromecast sur j-river sur lequel tu appliques ton EQ comme tu es habitué de le faire.

Achète un umm-6 de dayton pour avoir un micro facile à utiliser.
Ton ordi est dans sa "cabane" et tu peux le laisser virer 24/24 sans problèmes.

Chez moi hier, j'ai envoyé roon vers mon Google home ... lol ... ca marche #1.

Ma solution n'est pas requise ... loin de la.

Si tu veux essayer Roon, tu as une période d'essais pendant 14 jours.
C'est très simple d'utilisation. 110$ us / an ... c'est le prix à payer. Pas très cher dans le fond mais tu peux utiliser l'application tidal + jriver pour te faire ton eq.

Si tu as besoin d'assistance pour configurer j-river avec le pilote wdm ... lache moi un call et je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:14

Bien franchement, c'est fini le temps ou je payais des appareils à 5000$

Bon Roon, ton streamer, HQplayer et sûrement qu'il va s'ajouter d'autres boîtes, on parle de quoi ici, 2000$ +/- 200$ ? Ça ressembles-tu à ça ?

Mettons que c'est bon et que je cale mon "target" sur 2000$ aussi. Est-ce qu'avec un LINN usagé, je peux m'en sortir sans autres achats ?

Parce qu'effectivement, un streamer c'est bien mais si c'est comme pour un ordi ou il faut ajouter un ensemble de "features" on ne s'en sort pas et me fait dire que ma solution pas chère est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:17

Ceci dit, le micro je l'ai mais il me faudrait revoir toute la câblerie et "plug"

Je te remercie pour l'aide que tu es prêt à m'accorder, je vais en avoir besoin c'est clair

Il faut que je me lâche !
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:21

La première chose à voir est si le pilote virtuel WDM de j-river permet de passer Tidal sans glitch.

Écouter tes baffles sans EQ est pour moi une hérésie! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:57

Bon, j'ai repéré WDM et l'ai activé.

Me suis rendu, toujours sur jRiver 26, dans la section "streaming", y ai ajouté Tidal. MC me demande de télécharger et installer le logiciel, ce que je fis.

Ayant essayé you tube et last FM avant, MC (Media Center) garde l'interface jRiver mais pas avec Tidal comme si Tidal ne passait pas par jRiver.

En revenant sur MC, j'ai joué avec l'EQ graphique pour confirmer/infirmer si jRiver est bien sur le chemin de Tidal et rien, nada, Tidal ne passait pas par MC mais il y a de la musique, sans EQ.

À toutes les fois ou je retourne dans "streamer" et demande Tiadal, le logiciel me demande re réinstaller Tidal. Il y a clalirement quelque chose que je ne fais pas bien.

À partir de maintenant, cela dépasse mes compétences et je vais avoir besoin de ton aide, si ton offre tient toujours.


Bien que je me contente d'écoutes sans EQ, je conviens avec toi qu'avec l'EQ, l'écoute est plus équilibrée et reflète infiniment mieux les capacités de reproduction de ma chaine audio.


Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:27

Mon dernier arrivant : Teddy Pardo linear power supply
Chaîne à Pompon - Page 19 19122002223822427416566162

C'est simplement pour alimenter mon Exasound. En fait, j'ai déjà un uptone js-2 mais je vais pouvoir comparer. Si le uptone est meilleur, je pourrai me servir de ce supply pour alimenter mon streamer.
Chaîne à Pompon - Page 19 19122002223922427416566164
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:38

Ca marche #1 avec tidal + jriver + eq. J'écoute sur mon casque présentement.

Super Pompon va t'arranger ca dans 2 temps 3 mouvements.

J-River :
1- Activer le pilote WDM : Tools - Options- general - Features : Cocher l'option WDM driver (si ce n'est pas déjà fait).
J-river te demandera de le repartir.

2- Configurer ton J-river : Tools - Audio - Audiodevice -> sélectionner la sortie numérique de ton board pour que ca joue sur ton dac. Ne sélectionne pas "streamer ou network".

Tidal :
1- Dans le petit hp en bas à droite, click dessus et choisis Haut-parleurs (j-river)

Quand tu fais jouer ton tidal, il t'envoie le son dans ton j-river qui à son tour l'envoie à ton dac.
Tu peux te mettre un EQ dans j-river, il va l'appliquer sans problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:36

Salut Super Pompon,

Bon j'ai suivi ton plan mais sur Tidal, l'option jRiver n'apparaît pas. Le son du volume passe par jRiver mais pas par l'EQ. Je ne sais pas si cela compte mais j'utilise l'EQ grapĥique pour fin d'essai.

Je me souviens, dans une autre vie, qu'il fallait jouer avec le "server media". M'semble que cela avait rapport avec la tablette mais p'têt pas.

Des casse-pipes des années 90 en 2020 et je suis certain que l'on va y arriver mais par combien de chemins et détours ?

Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:17

Si tu ne vois pas ton pilote wdm, c'est pour cela.

As-tu coché l'option dans j-river "WDM" ?
Quand tu vas dans ton son windows (bouton droit dessus)
Ouvrir le mélangeur de volume
Dans périphérique, présente la liste de tes choix, tu dois voir j-river dans tes choix.

Sinon, il faudra que tu réinstalles ton pilote wdm.

Commence par me dire si tu vois au moins dans windows ton pilote jriver
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:01

Oui il est coché.

Dans le mixeur de volume, j'ai l'icone jRiver26

Dans périphériques il y a celui de sorties (2 S/PDIF) et l'autre d'entrée, ici il n'y a rien.

Bon pour ne pas écrire n'importe quoi, j'ai confirmé le pilote WDM dans jRiver et c'est bon mais le volume de jRiver ne marche plus ni celui de jRiver dans le mixeur de volume Windows.

J'ai certainement coché un truc qu'il ne fallait pas.

Je vais fouiller à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:37

Les news,

Le volume sur jRiver ou Google lorsque jRiver est fermé et Tidal ça marche.

C'est ajouté l'icône Tidal dans le mixeur de volume

Je vais voir de ce pas si l'EQ marche avec Tidal qui joue de la musique. Non ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:50

Je n'ai pas essayé encore ... aujourd'hui c'est le ménage de pré-noel. Je ne sais pas si je vais avoir un peu de temps dans la soirée pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:06

Y'a des choses plus importantes dans la vie que de brancher un EQ dans river hein ,

Ça me rappelle que pour moi ça sera demain.

Un joyeux Noël à tous .

Richard
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:44

La c'est vrai, j'ai apporté mon baffle pour le 18po à mon ami pour qu'il m'en fasse un second.
J'ai une planche de bois dur, il va m'installer les supravox 215 dessus. Je vais voir comment ca change le son par rapport à du mdf.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:43

Je m'attend à de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:18

J'ai cancellé Roon après son 2 sem d'essais mais hier, ils me proposent un mois d'essais, chose que j'ai accepté.

Je n'avais pas testé le multi-canaux et dsp avec mes baffles plan puisque j'en avais pas de prêt.

C'est le seul produit qui va réellement bien pour ma situation et qui fait tout ce que j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:29

Mon ami travaille présentement sur mes nouvelles structures de baffles. C'était sensé être prêt pour hier donc ca doit être pratiquement terminé.

Il y aura les 18po faital pro 18fh500 dans le bas, les supravox 215rtf64 sur une planche de bois dur (comptoir de cuisine ikéa) et un des 2 raal (à déterminer) dans le haut.

Je veux marcher avec ca un petit bout pour bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:15

Je me suis payé une année d'abonnement pour Roon.
Je préfère de loin l'interface de j-river mais Roon lit directement Tidal et me donne accès à la radio internet.

C'est plus la navigation sans chercher quelque chose de spécial qui va moins bien que j-river. On ne défile pas les pochettes vers le bas. Ce sont des pages qui sont présentées et il faut virer la page pour en voir une autre. C'est pas comme un caroussel qui defile ... très dommage mais ils sont sensé travailler sur cela éventuellement.

Il fait très fort pour diriger notre écoute sur ce qu'on aime. C'est mieux que PlayDoctor.
Je peux lui dire que je ne veux plus écouter cela, que je n'aime pas ou je ne veux pas écouter ce genre la maintenant il te fait de bonnes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne à Pompon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne à Pompon   Chaîne à Pompon - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne à Pompon
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo Pompon
» Chaine de Pierre
» chaine à jacques
» Chaine hifi
» La chaine à Poiram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Place à l'audiophile et sa chaîne audio-
Sauter vers: