Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mac! Misère....

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Mac!  Misère.... Empty
MessageSujet: Mac! Misère....   Mac!  Misère.... Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:07

Pas vous avoir dit que les coups de gueule c'est fini pour moi, je me serais laissé aller mais.......

Sans aller vers le coup de gueule, je peux quand même vous parler d'une déception face au iPod Nano.

Voilà un petit appareil pour lecture de MP3 agréable a utilisé, se glisse partout, discret, très beau mais qui a une limite d'utilisation (batterie) et ce matin je suis rendu là. Ça beau être un cadeau, le fait de ne pouvoir changer de batterie soi même et de l'obligation de jeter le "bijou" après la limite de la batterie me refroidit solidement face à l'achat du iPhone ou du iPad ou tout autre produit de la marque.

Comprenez ma déception, j'aime ces produits, leur utilisation et ce sentiment de faire partie de la bonne gang, je suis à la mode YÉ! Mais ce coté famille imposé qui décide pour moi quand je dois changer m'indispose royalement.

Alors l'idée de posséder un autre Mac, peu importe sa forme, vient de passer, comme un coup de vent.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Mac!  Misère.... Empty
MessageSujet: Re: Mac! Misère....   Mac!  Misère.... Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:09

Me suis trompé de section, pas grave, je ne changerai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Mac!  Misère.... Empty
MessageSujet: Re: Mac! Misère....   Mac!  Misère.... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac!  Misère.... Empty
MessageSujet: Re: Mac! Misère....   Mac!  Misère.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac! Misère....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça se dit un ami, misère et petite vie
» Misère, malheur... aide J River svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: les bonnes adresses-
Sauter vers: