Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout petit projet mais tout de même intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout petit projet mais tout de même intéressant Empty
MessageSujet: Tout petit projet mais tout de même intéressant   Tout petit projet mais tout de même intéressant Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:24

Bonjour,

J'ai mis la patte sur un PSU d'ordi de meilleure qualité que celui d'origine (3X le prix du premier) et avec plus de réserve de puissance.

Je me demandais si des gens du coin seraient intéressés à participer à cette activité avant-après. Petit problème par contre, il y aurait plusieurs minutes sinon peut-être même une heure séparant les 2 écoutes, le temps de changer le PSU.

Comme les impôts se terminent, je me remettrai prochainement à "sociabiliser"

Même pas ramassé assez de cash pour aller chercher le Velodyne DD-18... et malgré que j'aie eu une augmentation salariale de 12% en avril et le bonus de 2010, j'ai décidé de davantage "watcher" mon fric car je n'ai pas envie d'arrêter de travailler quand mes oreilles ne vaudront plus rien. Sad Bref, avant 60-65 ans, arrêter de faire du 7 à 18 et peut-être travailler ailleurs mais sur des jobs qui me plaisent et idéalement quand ça me plaira) J'aime bien enseigner l'informatique, il y a plein d'entreprises qui se cherchent des enseignants pigistes.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Tout petit projet mais tout de même intéressant Empty
MessageSujet: Re: Tout petit projet mais tout de même intéressant   Tout petit projet mais tout de même intéressant Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:08

Intéressant projet, pourquoi pas deux ordi?

Journée pluvieuse de préférence. Aujourd'hui je fais du dehors au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout petit projet mais tout de même intéressant Empty
MessageSujet: Re: Tout petit projet mais tout de même intéressant   Tout petit projet mais tout de même intéressant Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:26

RicharD a écrit:
Intéressant projet, pourquoi pas deux ordi?


2 ordis? Me semble qu'il est préférable de garder tout le reste identique si non, comment comparer sans douter que le reste de la quincaillerie puisse influencer?

Beau pas beau aujourd'hui, je suis encore dans les impôts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout petit projet mais tout de même intéressant Empty
MessageSujet: Re: Tout petit projet mais tout de même intéressant   Tout petit projet mais tout de même intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout petit projet mais tout de même intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le numérique n'est pas parfait mais quand même.
» Mise au point, même chose pour tous?
» Tout connaître sur l'ordinateur audio
» Second projet avec un pro
» Fait-on tout ça, l'audiophilie, pour la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: