Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Win7 glitches (Pompon aide demandée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:42

Ca fait au moins 2 million d'heures que je taponne pour explorer win 7 et trouver au hasard la solution... sans résultat. les bruits de coupure restent.

C'est surtout au moment d'ouvrir ou fermer les fenêtres, j'ai donc pensé à la mémoire graphique mais non.

les bruits sortent aussi irrégulièrement au cours d'une écoute. J'ai fermé réseaux, pare-feux, mode protégé .... Encore là, mais pas toujours aussi fréquents, on dirait que l'erreur s'accumule??

Comme Pompon me l'a suggéré j'ai sortis la liste de tout les processus, les voici.
Solution quelqu'un???? Pompon, tu es habile sur la bibite....

Win7  glitches (Pompon aide demandée) Proces10
suite
Win7  glitches (Pompon aide demandée) Proces11

Y a-t'il un processus suspect ????
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:18

kill tout ce que tu peux tuer et regarde ce que ca donne.

Tu as probablement un conflit avec ta carte de son et ta machine.

QUel logiciel prends-tu pour la musique ? dans quel mode joues-tu ta musique ? asio wasapi kernel streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:50

Salut Jacques,

As-tu encore la M-Audio?

Est-ce que cette bombe comporte une sortie s/pdif?

As-tu travaillé sur le mode exclusif tel que le site Computer audiophile sur le lien dont je t'avais fait part? Même s'il réfère ;a J River, la section en question a trait à Win 7

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:58

La MAudio a une sortie spdif évidemment.
J'ai essayé cette carte il y a déjà longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:31

sylbeaul a écrit:
Salut Jacques,

As-tu encore la M-Audio?
Oui c'est encore elle, la prochaine aura trois paires de sorties analogiques et possèdera un DAC digne de ce non... Laquelle???

sylbeaul a écrit:
Est-ce que cette bombe comporte une sortie s/pdif?

Oui elle en a une et encore hier je l'ai testée. En plus de pas être aussi bon comme sonorité, j'ai eu les même bruits en direct ?? Donc ce n'est pas la ccarte son. Au moins voilà une bonne chhose de vérifiée.


Salut Pompon, Sylvain parlait de mon OD je crois et pas de la M.Audio.


sylbeaul a écrit:
As-tu travaillé sur le mode exclusif tel que le site Computer audiophile sur le lien dont je t'avais fait part? Même s'il réfère ;a J River, la section en question a trait à Win 7

Bonne journée

Encore oui, le mode exclusif n'a rien changé. J'ai aussi fermé de nombbreuses fonctionnalitées Windoows, sans succès. Winamp fait aussi la même chose. Donc pas la ffaute à MM.

J'attends encore après mon tech. mais il est trop occupé et je passe en dernier Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:35

jacques a écrit:
sylbeaul a écrit:
Salut Jacques,

As-tu encore la M-Audio?
Oui c'est encore elle, la prochaine aura trois paires de sorties analogiques et possèdera un DAC digne de ce non... Laquelle???

sylbeaul a écrit:
Est-ce que cette bombe comporte une sortie s/pdif?

Oui elle en a une et encore hier je l'ai testée. En plus de pas être aussi bon comme sonorité, j'ai eu les même bruits en direct ?? Donc ce n'est pas la ccarte son. Au moins voilà une bonne chhose de vérifiée.


Salut Pompon, Sylvain parlait de mon OD je crois et pas de la M.Audio.


sylbeaul a écrit:
As-tu travaillé sur le mode exclusif tel que le site Computer audiophile sur le lien dont je t'avais fait part? Même s'il réfère ;a J River, la section en question a trait à Win 7

Bonne journée

Encore oui, le mode exclusif n'a rien changé. J'ai aussi fermé de nombbreuses fonctionnalitées Windoows, sans succès. Winamp fait aussi la même chose. Donc pas la ffaute à MM.

J'attends encore après mon tech. mais il est trop occupé et je passe en dernier Crying or Very sad

Oh La! Je crois que tu as touché tous les problèmes potentiels.... Ne reste que l'alimentation.... Ça aurait de l'allure Pompon?

Est-ce qu'on teste avec mon ancien PSU avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre? Si ça t'intéresse, svp dis-moi les éléments suivants: CPU, Mémoire, nombre de disques dur, CD, DVD, carte de son et vidéo. Je dois savoir la consommation de ton kit pour savoir si le PSU peut faire la job car c'est juste un 380 watts.

Je suis en vacances à partir de demain soir... Yippi! Hurray! allélouia!!!!

En passant, Richard, as-tu 1 à 3 journées de lousse la semaine prochaine?

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:09

Jacques tu écris : Oui elle en a une et encore hier je l'ai testée. En plus de pas être aussi bon comme sonorité en parlant de la sortie SPDIF. Est-ce la sortie SPDIF de la M-Audio? Tu m'inquiètes alors que j'ai reçu la M-Audio audiophile.

@ Sylvain, à moins d'une cancellation, non, mon horaire à même tendance au débordement. Ça regarde pour le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:09

sylbeaul a écrit:

Oh La! Je crois que tu as touché tous les problèmes potentiels.... Ne reste que l'alimentation.... Ça aurait de l'allure Pompon?

Est-ce qu'on teste avec mon ancien PSU avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre? Si ça t'intéresse, svp dis-moi les éléments suivants: CPU, Mémoire, nombre de disques dur, CD, DVD, carte de son et vidéo. Je dois savoir la consommation de ton kit pour savoir si le PSU peut faire la job car c'est juste un 380 watts.
Ciao
Sur que ca m'intéresse, mais je laisse la chance encore 1 semaine à mon tech avant. Mais je te reviens là dessus le temps venu.

En passant, je ne suis pas le seul avec ce problème win7, plein de fora avec des posts identiques.... et tous n'avaient pas de problèmes avec XP... Comme moi avec mon vieux tacot en XP. Je passe peut-être en XP avec ce super ordi, Win7, c'est pas la fin du monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:14

RicharD a écrit:
Jacques tu écris : Oui elle en a une et encore hier je l'ai testée. En plus de pas être aussi bon comme sonorité en parlant de la sortie SPDIF. Est-ce la sortie SPDIF de la M-Audio? Tu m'inquiètes alors que j'ai reçu la M-Audio audiophile.

@ Sylvain, à moins d'une cancellation, non, mon horaire à même tendance au débordement. Ça regarde pour le mois d'août.

Non ne t'inquiète pas, il y a confusion ici. La sortie s/pdif de la M.Audio est parfaite, c'est celle de l'OD qui l'est moins.

C'a me fais penser que win7 fait tu trouble en quelque part... tous ces applications par en dessous style Vista" on ne sait plus ce qui se passe dans nos ordis.....
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:22

Question bête, pourquoi pas revenir à XP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:32

RicharD a écrit:
Question bête, pourquoi pas revenir à XP?

bien sur.

tus as manqué mon avant dernier message ci-haut...??
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:43

Oui, je l'avais loupé.

Dans le cas du PSU, on ne peut jurer de rien chez toi mais chez Sylvain, j'ai noté plus de puissance sur la basse. C'était pas mal bien à ma dernière visite. C'est à essayé en tout cas.

Mais comme tu dis, ne bousculons rien et chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:00

RicharD a écrit:
Oui, je l'avais loupé.

Dans le cas du PSU, on ne peut jurer de rien chez toi mais chez Sylvain, j'ai noté plus de puissance sur la basse. C'était pas mal bien à ma dernière visite. C'est à essayé en tout cas.

Mais comme tu dis, ne bousculons rien et chaque chose en son temps.

Je ne faisais pas référence à la puissance du PSU mais plutôt à la qualité du DC qui en sort. Si la qualité est full distordue, je suppose que ça peut influencer la sono même si le pc fonctionne.

Évidemment, il semble que la puissance du PSU du PC a un impact majeur aussi sur le rendu des basses ce qui n'est pas à rechigner si en plus ça règle le cas des tic et des tac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:23

sylbeaul a écrit:


Oh La! Je crois que tu as touché tous les problèmes potentiels.... Ne reste que l'alimentation.... Ça aurait de l'allure Pompon?

Est-ce qu'on teste avec mon ancien PSU avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre? Si ça t'intéresse, svp dis-moi les éléments suivants: CPU, Mémoire, nombre de disques dur, CD, DVD, carte de son et vidéo. Je dois savoir la consommation de ton kit pour savoir si le PSU peut faire la job car c'est juste un 380 watts.

Je suis en vacances à partir de demain soir... Yippi! Hurray! allélouia!!!!

En passant, Richard, as-tu 1 à 3 journées de lousse la semaine prochaine?

Ciao

Je suis en vacances. Quand est-ce que ça t'adonne? Mais svp avant, j'aurais besoin de réponses aux questions posée plus haut pour calculer si le PSU fournira.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:41

sylbeaul a écrit:

Je suis en vacances. Quand est-ce que ça t'adonne? Mais svp avant, j'aurais besoin de réponses aux questions posée plus haut pour calculer si le PSU fournira.
Ciao

On pourrait se faire une petite écoute demain si tu veux et regarder ca en même temps. Mais j'ai je me suis engagé enver mon technicien attitré de rien changer avant la semaine prochaine. Il veut faire des tests avant. C'est lui qui monte mes ordi depuis 12 ans, question de pas casser la confiance, même s'il me fait attendre pas mal trop.

regarde mon matériel en images
Win7  glitches (Pompon aide demandée) Image_11

Win7  glitches (Pompon aide demandée) Ordi_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

Ce serait intéressant pour demain. Tu n'as qu'à me dire l'heure recommandée.

Ta quincaillerie n'est certe pas en problème quant aux capacités, il pourrait contrôler 5 Media monkeys simultanément et ne travailler qu'à 5 ou 10 %.

D'après les calculs que j'ai faits, mon PSU aurait 100W de lousse. Le tien en aurait 170. C'est pas une tonne. Lui as-tu demandé d'apporter un meilleur PSU juste au cas? PAS JUSTE PLUS PUISSANT. Ça te reviendrait moins cher j'imagine de prendre un upgrade de lui que d'en acheter un autre.

Je viens de tester ma nouvelle carte audio ESI Juli@ et en Asio, il y avait des glitches tout comme avec ma M-Audio audiophile 192 et la Asus Xonar Essence. Je déteste Asio.

As-tu essayé WASAPI qui aurait, semble-t-il les mêmes qualités qu'Asio..... sans les glitch...

WASAPI aurait été développé par Microsoft et aurait pas mal les même fonctions qu'Asio. À date, pour moi, ça roule tempête WASAPI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:05

Oups! tu dois aussi avoir un disque dur externe ou un second DD dans le PC. Mon PSU n'aurait plus que 60W lousse si c'est le cas. UN peu serré.

Dans ce contexte, le tien en aurait plus que 130. Ça me paraît aussi un peu serré pour travailler de l'audio.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:17

Heu je suis là moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:38

sylbeaul a écrit:
Oups! tu dois aussi avoir un disque dur externe ou un second DD dans le PC. Mon PSU n'aurait plus que 60W lousse si c'est le cas. UN peu serré.

Dans ce contexte, le tien en aurait plus que 130. Ça me paraît aussi un peu serré pour travailler de l'audio.

mon DD externe est juste pour les BU, ne sert pas en temps normal.

Le DD interne a 1 tbit, assez pour tout, j'ai 722 GO de libre.



Et si on y allait pour 2 hres PM??

Richard et Sylvain et Gilbert si tu est là? Au fait; bienvenue à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:20

jacques a écrit:
sylbeaul a écrit:
Oups! tu dois aussi avoir un disque dur externe ou un second DD dans le PC. Mon PSU n'aurait plus que 60W lousse si c'est le cas. UN peu serré.

Dans ce contexte, le tien en aurait plus que 130. Ça me paraît aussi un peu serré pour travailler de l'audio.

mon DD externe est juste pour les BU, ne sert pas en temps normal.

Le DD interne a 1 tbit, assez pour tout, j'ai 722 GO de libre.



Et si on y allait pour 2 hres PM??

Richard et Sylvain et Gilbert si tu est là? Au fait; bienvenue à tous.

Alors 40W de moins mais je n'ai pas calculé la consommation de la carte de son. Ça doit être plutôt négligeable d'autais plus que tu n'utilises pas la sortie analogique

OK pour 14h00, j'Y serai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Win7  glitches (Pompon aide demandée) Empty
MessageSujet: Re: Win7 glitches (Pompon aide demandée)   Win7  glitches (Pompon aide demandée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Win7 glitches (Pompon aide demandée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Pompon
» Chaîne à Pompon
» Nouveau membre, Pompon
» Visite chez Pompon
» Une petite écoute chez Pompon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: DIY-
Sauter vers: