Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite écoute chez Pompon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:29

Vivez l'expérience : Pompon 3D tout près de chez vous (gens de Québec) ! ;-)

Je serais dispo samedi pm / soir si ca vous tente de relaxer, prendre un petit verre de vino et écouter un peu de musique.

Pour les curieux, voici ce que j'ai : Mon système

Ca ne fait pas cracker les murs par sa puissance, ne vous donnent pas un massage cardiaque par le niveau de basses mais ca se laisse écouter et surtout ne coûte pas le prix d'une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:25

Salut Pompon, si tu habitais plus proche, mais non, il a fallu que tu t'installe à Québec LOL

Blague à part, j'espère que tu auras plein de passionnés pour ta journée.

J'adore la définition de ton système. Ça donne le goût d'écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:38

Belle soirée d'écoute ! ... et j'ai même pu rester en pijama car yavait pas un chat à part moi. ;-) hihihi

Ces 2 la ne sont pas piqués des vers !
Une petite écoute chez Pompon ? Herbie20Hancock-Gershwin%27s20World

Une petite écoute chez Pompon ? 1278073295_hadouk-trio-utopies-2006-ape

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:09

Je ne connais pas le premier, qui m'apparaît fort tentant mais Hadouk Trio par exemple.....

De la bonne musique. As-tu écouté "Live at Fip" du même groupe, c'est pas piqué des vers aussi.

J'aurais aimé être là, avec toi. Je suis certain que cela aurait été très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:22

Ton Hadouk : No Longer Available
D'après le titre des tounes, ils sont en issus des autres albums. Comme j'ai déjà 3 albums, je vais le laisser de côté. Il y a bien des choses que je "devrais" acheter car je n'ai pas que des originaux dans ma collection. J'essaye de mettre les albums que j'aime de côté pour les acheter prochainement ... mais le problème est qu'on ne revient pas souvent sur le même CD quand on a 780 GB de musique. hihihi

Par exemple, la trame sonore de Tron, même si je ne l'écoute plus jamais je vais quand même l'acheter car je l'ai écouté déjà pas mal. Je l'écoute au travail ... super ! dans mon gros système ca joue quand même raisonnablement bien donc aucune frustration de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:59

Hadouk Trio enregistré "en live" dans les studios de France Inter Paris (FIP) lors d'un concert à la Maison de Radio France : l'enregistrement est très bon.
C'est un très bon disque de test, notamment avec des percussions...percutantes !
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:52

780 GIGS, nom d'une pipe, moi qui croyait qu'avec mes 260 gigs j'avais beaucoup de musique, tu me fais rêver mon ami.

Attends un peu, tu dis que tu as 3 album de Hadouk Trio et que tu n'as pas FIP? Tu piques solidement ma curiosité, j'aimerais bien voir les pochettes des deux que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:58

Hadouk Trio - [1991] Shamanimal
Hadouk Trio - [2002] Now
Hadouk Trio - [2009] Utopies

C'est ca que j'ai.

J'en ai beaucoup car quand mon ex est partie, j'ai gardé sa librairie et j'ai le backup de mon copain Mario qui a probablement autant de cd que moi plus quelques trucs qui viennent du net.

C'est 670 pour être exact. J'ai un peu exagéré avec 780! 8-) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:00

Pompon, un peu de sérieux que diable. LOL

Tu as toute une collection sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:38

Tu peux le trouver ici: Hadouk Trio Live at FIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:48

Il y a aussi l'album 'Now' de ce même trio qui vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:25

En revanche, écoutez l'album "Baldamore" de 2007 avant de l'acheter !

Il y a des invités musiciens intéressants et talentueux mais également une chanteuse mauritanienne...assez particulière...
A mon avis elle flingue 3 morceaux du CD, mais enfin...on peut aimer ses vocalises outrancières et autres gargarismes pénibles ! Elle aurait une voix sinon...
Elle s'appelle Malouma Mint Meidah : à écouter avant de signer !

https://www.youtube.com/watch?v=gq9NWtuXFpE
http://www.deezer.com/fr/music/hadouk-trio-malouma-mint-meidah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite écoute chez Pompon ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite écoute chez Pompon ?   Une petite écoute chez Pompon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite écoute chez Pompon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez Pompon
» Ecoute chez Gilbert ce samedi PM pour les intéressés
» Chaîne à Pompon
» Bravo Pompon
» Nouveau membre, Pompon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: