Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ou trouvez de la bonne musique electro?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouvez de la bonne musique electro? Empty
MessageSujet: Ou trouvez de la bonne musique electro?   Ou trouvez de la bonne musique electro? Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:21

Chalut !!!

Désolée par avance car ce sujet ressemble pas trop aux autres, mais sa m'a perturber ses histoires de café lol!
Et vu que la on peut parler audio ( dans tout les sens du therme? geek )

Bon voila un an que je fait de la musique sur live, j'aimerai evoluer dans la musique electro/tech house. En revanche ma base de son est un veritable grimoire :p , et j'aimerai m'y mettre vraiment maintenant.

De ce fait j'ai besoin de telecharger beaucoup de son pour etre a la page.
Et au lieu de partir a l'aventure a trouver des grosses daubes de qualitées de daubes, autant profiter de l'experience des autres afro
J'aimerai votre avis sur votre meilleurs plate-forme de téléchargement légale, bien entendu.

Merci pour votre aide !!
Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Ou trouvez de la bonne musique electro? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez de la bonne musique electro?   Ou trouvez de la bonne musique electro? Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:09

Tulahc,

Personnellement je ne peux t'aider, pas vraiment de connaissances dans le type de musique que tu recherches. Cependant si je décode bien, ce sont des sons que tu recherches pas des sites de téléchargement de musique, est-ce bien ça?

En passant, bienvenu sur Audio Café. Il serait très intéressant d'écouter ce que tu fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez de la bonne musique electro? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez de la bonne musique electro?   Ou trouvez de la bonne musique electro? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:57

Coucou ,

En effet ce sont souvent les cordonnier les plus mal chaussé, en revanche ce n'est pas quelques chose apreciable dans le milieu de la musqiue Smile
Je recherche en effet de nouveaux sample, mais aussi different morceaux recent qui sont aussi bien remixable qu'enrichissant et inspiratif, voila Smile
Pour mes sons sa sera avec plaisir, et merci quand meme d'avoir repondut Smile

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez de la bonne musique electro? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez de la bonne musique electro?   Ou trouvez de la bonne musique electro? Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:29

Salut

Bah moi j'ai choper mon son pendant des années en free download lol mais bon, c toujours pareil quoi, choix de merde, qualité de merde(sans compté qu'en tant qu'artiste mtn moralement parlant c'est plus possible), ya un moment ou faut savoir ce qu'on veut...

en ce moment je chope mon son sur flyzik.com, c'est une nouvelle plateforme bien chargé, beaucoup de choix de bonne qualité, mais pas du tout commercial,ta qu'a y jeter un oeil.

peace !

Didjette !
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Ou trouvez de la bonne musique electro? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez de la bonne musique electro?   Ou trouvez de la bonne musique electro? Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:22

Salut Djenny Jate,

Comme c'est l'habitude ici, nous souhaitons la bienvenu à tous (es) les nouveaux inscrits. Roxanne et toi, êtes-vous intéressées par la hifi?

Oui ou non, vous faites parties de la famille. Comme je l'ai souligné à Roxanne, je serais intéressé à entendre vos oeuvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez de la bonne musique electro? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez de la bonne musique electro?   Ou trouvez de la bonne musique electro? Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:13

A ouai tres sympathique le site flyzik.com, je connait pas la moitié des artistes qu'on y trouve, et super qualité de son !

je vais me refaire la dessus

si tu veux on peux rester en contact pour discuter des sons qu'on se chope ^^
tu fait de la créa aussi?

Et hop les pieds dans le plat :
http://flyzik.com/myMusicShop#genreView-307

biz tchuss ![url=http:// flyzik.com] flyzik.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouvez de la bonne musique electro? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez de la bonne musique electro?   Ou trouvez de la bonne musique electro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouvez de la bonne musique electro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique électro ?
» Bonne musique et enregistrements supérieurs
» De la musique, toujours de la musique
» De bonne à "pu" bonne !
» bonne blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: