Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Windows, je n'ai plus de panneau de configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Empty
MessageSujet: Windows, je n'ai plus de panneau de configuration   Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:39

J'ai besoin d'aide ce matin. Je ne sais pas ce que j'ai fait, encore, mais j'ai perdu le panneau de configuration.

Ça tombe mal car j'aimerais élaguer un paquet de programme qui ne me serviront plus car ma blonde à désormais son ordi. Juste à penser à ses photos haute résolution.

Quelqu'un peut m'aider. J'ai mes disques de sauvegarde, dois-je aller jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: Windows, je n'ai plus de panneau de configuration   Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:34

RicharD a écrit:
J'ai besoin d'aide ce matin. Je ne sais pas ce que j'ai fait, encore, mais j'ai perdu le panneau de configuration.

Ça tombe mal car j'aimerais élaguer un paquet de programme qui ne me serviront plus car ma blonde à désormais son ordi. Juste à penser à ses photos haute résolution.

Quelqu'un peut m'aider. J'ai mes disques de sauvegarde, dois-je aller jusque là?

fait une restauration de ton système.
va dans programme

de mémoire
programme -- accessoires --- outil système.--- restauration du système


tu restaure à une date/heure antérieure sur un point de resrauration où tout était ok... hiers-avant-hier??


tout reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: Windows, je n'ai plus de panneau de configuration   Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:30

C'est une bonne idée mais ça ne marche pas. Il me souligne que l'ordi n'a pas connu de changement depuis le point trouvé. Je suis remonté jusqu'à dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: Windows, je n'ai plus de panneau de configuration   Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:27

RicharD a écrit:
C'est une bonne idée mais ça ne marche pas. Il me souligne que l'ordi n'a pas connu de changement depuis le point trouvé. Je suis remonté jusqu'à dimanche dernier.

Essaie donc de l'ouvrir à partir toujours de
"programme -- accessoires --- outil système --panneau de config...

le programme doit toujours exister non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: Windows, je n'ai plus de panneau de configuration   Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:54

jacques a écrit:
RicharD a écrit:
C'est une bonne idée mais ça ne marche pas. Il me souligne que l'ordi n'a pas connu de changement depuis le point trouvé. Je suis remonté jusqu'à dimanche dernier.

Essaie donc de l'ouvrir à partir toujours de
"programme -- accessoires --- outil système --panneau de config...

le programme doit toujours exister non?

Oups, s'adresse était bonne sur Vista de mon portable mais pas sur XP de mon OD....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: Windows, je n'ai plus de panneau de configuration   Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:26

Salut Richard,

J'ai trouvé ceci sur cette page: http://support.microsoft.com/kb/192806

En bref, tu utilses la commande suivante après Start et Run:

control appwiz.cpl

Je n'ai pas pu tester vu que j'utilise Windows 7 alors bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: Windows, je n'ai plus de panneau de configuration   Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:55

Merci, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Empty
MessageSujet: Re: Windows, je n'ai plus de panneau de configuration   Windows, je n'ai plus de panneau de configuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows, je n'ai plus de panneau de configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JRiver Media Center 30
» Configuration J-River pour numériser un CD
» Windows 10
» Windows Media Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Dans le futur, les nouveautés et ce que l'on en pense.-
Sauter vers: