Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RicharD




Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:18

Oui bon c'et bien beau mais à qui je m adresse pour une sorties SPDIF?

J'ai fureté pour Amarra et c'est une solution assez dispendieuse merci pour juste une fonction automatique. Remarque que cela doit faire un tas de trucs que j'ignore mais il me faut une autre solution.

Je m'informe auprès du représentant Apple de la région. On suit ça de près.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:26

Si tu sais manier le fer à souder et que tu n'es pas du genre craintif, je peux te fournir les infos pour faire la mod. J'ai déjà fourni l'info à Cyr-Marc qui pourrait te le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:16

legarem a écrit:
Si tu sais manier le fer à souder et que tu n'es pas du genre craintif, je peux te fournir les infos pour faire la mod. J'ai déjà fourni l'info à Cyr-Marc qui pourrait te le faire

J'ai soudé une prise spdif dans un PC pour aller chercher le signal spdif. Malheureusement, j'avais un ordi Compaq et ces derniers avaient désactivé spdif et il n'y avait pas de lien pour le changer dans le BIOS. Alors une autre expérience qui m'a fait perdre du temps... avec 0 comme résultat et ça, c'est sans compter tout le temps requis pour ripper 700 CD en WAV Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:45

Salut Sylvain,

Ton histoire n'est pas terminée voyons. Il doit s'agir d'une toute petite case à cocher/décocher ou une niaiserie comme ça. Je n'ai toujours pas retrouvé le nom de la revue américaine, je suis certain qu'il parle de la solution dans cet article, si ça me revient. Ceci dit si le goût de jeter ta Asus te passe par la tête, dis le moi.

Legarem, je me défend avec le fer à souder. Cyr Marc le fait, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:55

sylbeaul a écrit:
legarem a écrit:
Si tu sais manier le fer à souder et que tu n'es pas du genre craintif, je peux te fournir les infos pour faire la mod. J'ai déjà fourni l'info à Cyr-Marc qui pourrait te le faire

J'ai soudé une prise spdif dans un PC pour aller chercher le signal spdif. Malheureusement, j'avais un ordi Compaq et ces derniers avaient désactivé spdif et il n'y avait pas de lien pour le changer dans le BIOS. Alors une autre expérience qui m'a fait perdre du temps... avec 0 comme résultat et ça, c'est sans compter tout le temps requis pour ripper 700 CD en WAV Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_cherry


Salut Sylbeaul ,

deux questions : As-tu Vista Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_question
As-tu le bon pilote pour ta carte Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_question

c'est dommage , moi j'ai pas de trouble avec ma Asus .( j'ai XP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:22

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Headph10[/img]

appuis sur le "i" en haut à droite et tu
auras l'info sur le pilote . Tu dois avoir
le 6.12.8.1756 si tu as VISTA. Et 5.12.8.1756 pour XP.

Le driver semble être Asio 2.0 sur la mienne.

Ma carte fonctionne bien et je ne tente plus aucune modification....c'est trop compliqué
pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:07

CBrien a écrit:
Salut Sylbeaul ,

deux questions : As-tu Vista Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_question
As-tu le bon pilote pour ta carte Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_question

c'est dommage , moi j'ai pas de trouble avec ma Asus .( j'ai XP)

Bonjour CBrien, Merci d'apporter ton soutien. De ce que j'ai pu voir, les drivers qui viennent avec la ASUS sont avant tout pout Vista.

Je n'ai aucun problème avec Waveout et sans devoir ajouter quoi que ce soit. C'est avec Asio que tout s'écroule.

Si ce n'était que la peur bleue que l'écran tactile (Planar) ne ponctionne pas avec Windows 7, je ferais le saut. J'ai un original de Windows 7 qui attend. (J'ai eu un 3 pack pour à peine un peu plus cher qu'une licence unique) L'écran n'a jamais été en mesure de fonctionner avec Vista 64 sur le PC que j'avais acheté pour devenir OD même s'il fonctionnait très bien avec Vista 32. Alors vous comprenez que j'ai la chienne de tout recommencer en Windows 7 et de me heurter à un écran incompatible.

L'ado ici adore windows 7. Je pris l'ado ici comme cobaye quand j'ai dû changer sa carte mère dans son PC. Il est foutrement plus futé que les Windows antérieurs. Il a branché automatiquement l'acces point Wi-fi et son clavier capoté logitech sans même devoir planter dans le lecteur les disques d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:27

RicharD a écrit:
Salut Sylvain,

Ton histoire n'est pas terminée voyons. Il doit s'agir d'une toute petite case à cocher/décocher ou une niaiserie comme ça. Je n'ai toujours pas retrouvé le nom de la revue américaine, je suis certain qu'il parle de la solution dans cet article, si ça me revient. Ceci dit si le goût de jeter ta Asus te passe par la tête, dis le moi.

J'ai lu justement récemment sur un site que la carte avait fait la page couverture. je vais voir. Il me semble que cMétait justement sur le site de ASUS

Merci, tu allumes une lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: carte de son   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:46

CBrien a écrit:
Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Headph10[/img]

appuis sur le "i" en haut à droite et tu
auras l'info sur le pilote . Tu dois avoir
le 6.12.8.1756 si tu as VISTA. Et 5.12.8.1756 pour XP.

Le driver semble être Asio 2.0 sur la mienne.

Ma carte fonctionne bien et je ne tente plus aucune modification....c'est trop compliqué
pour moi.

J'ai 6.12.8.17731, la dernière mise à jour.

Ne fonctionnes-tu pas avec wavout Claude? Dans MM - Outils - Options - Plusins de sortie. Qu'est-ce qui est coché?

Oui c'est ce que je venais de trouver Stereophile jan 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:04

sylbeaul a écrit:
CBrien a écrit:
Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Headph10[/img]

appuis sur le "i" en haut à droite et tu
auras l'info sur le pilote . Tu dois avoir
le 6.12.8.1756 si tu as VISTA. Et 5.12.8.1756 pour XP.

Le driver semble être Asio 2.0 sur la mienne.

Ma carte fonctionne bien et je ne tente plus aucune modification....c'est trop compliqué
pour moi.

J'ai 6.12.8.17731, la dernière mise à jour.

Ne fonctionnes-tu pas avec wavout Claude? Dans MM - Outils - Options - Plusins de sortie. Qu'est-ce qui est coché?

Oui c'est ce que je venais de trouver Stereophile jan 2010




C'est bien WAVE OUT ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:26

[quote="CBrien"][quote="sylbeaul"]
CBrien a écrit:

C'est bien WAVE OUT ....

OK Wave out est plug 'n play.

Ma pilosité régressive est due au fait que dans le lien de Richard et dont j'ai fait la traduction plus haut dans ce post, le Waveout dagraderait le son. Tant qu'à y avoir mis autant de temps aussi bien le faire au max!!!! Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_santa Je ne suis pas à 100 heures près après tout. Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_jokercolor

Ce qui est le plus bizarre est que ça semble bien fonctionner sur mon PC de bureau sur lequel j'ai aussi Vista mais en 32 bits. J'ai une carte son mais une DX et je n'ai pas installé asio4all mais plutôt un Asio Zoom G-series.... que j'ai désisntallé après avoir migré le dll de ASUS du CD vers le répertoire des drivers de la Asus et ça semble vraiment marcher...

Il me reste à essayer le Zoom G-series sur l'OD

Bâzouelle!!!! ce post a complètement dérapé de ses origines Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:38

Bâzouelle!!!! ce post a complètement dérapé de ses origines

Ce sont les joies des forums.

Une idée comme ça, la permutation des ordis est-elle possible? Souhaitable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:21

RicharD a écrit:
Bâzouelle!!!! ce post a complètement dérapé de ses origines

Ce sont les joies des forums.

Une idée comme ça, la permutation des ordis est-elle possible? Souhaitable?

Hihihihi!! No ways!!! J'avais tout fait le set up avec l'autre PC qui avait été acheté explicitement pour cela. Malheureusement, la carte audio n'entre pas dedans (espace physique) et l'écran tactile ne fonctionne pas avec Vista 64 et je ne sais pas s'il fonctionnera avec Windows 7. Ça ne me tente comme pas d'essayer car j'ai déjà 3 set ups sur 2 ordis dans la même fin de semaine en banque. Cela a contribué à ajouter un bon 20 heures de taponnage à ce foutu projet.... qui, pour le moment est encore un projet.... plusieurs mois plus tard.

Merci de chercher avec moi une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: ordinateur   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:39

Dans mon cas ça se déroule assez bien. J'aime
tellement l'expérience de l'écoute via ordi que
j'ai changé mon routher ,le modem et fait
installer un nouveau ventilateur plus silencieux
et efficace sur le processeur. Le silence n'est pas
à 100% mais j'y arrive....
Prochaine étape, nouveau boitier plus gros pour
y installer un système de refroidissement totalement
silencieux. Pour se qui est des performances sonores,
je ne touche plus à rien , le rendement dépasse mes
attentes. Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Star3 Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Star3 Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Star3 Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Star3 1/2

Il me reste aussi à trouver des câbles Linn Silver
pour la liaison avec l'ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:47

quand vous écouté de la musique avec votre ordinateur
est-ce que le son est meilleur avec des cd ripper versus
votre transport cd habituel
ou bien ce sont les téléchargements qui ont un meilleur son???
et la je ne parle pas du 24/96
mais seulement du 16/44
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:35

Bonne question!

Un cd rippé est légèrement meilleur que la version originale. Ce que les gens de LINN disent à ce propos, la somme de bruits, vibrations micros etc, qu'un transport génère et communique à l'écoute fait toute la différence par rapport à un ordi qui lui est silencieux à ce niveau.

L'écoute via un transport est bonne mais il suffit d'écouter un cd connu avec les deux méthodes pour se rendre compte que via un ordi, c'est généralement mieux. Il faut évidemment que le dac, soit de la carte son ou externe, soit au niveau du lecteur. Nous on fait nos tests via un LINN Ikémi, un PS Audio comme dac externe et une Asus Xonar ou une M-Audio et un ordi bien sûr. Pour être honnête, le Ikémi est un bon lecteur encore mais ne fait plus le poids face à de jeunes et valeureux prétendants, toutefois je demeure convaincu que l'ordi dédié est supérieur à n'importe quel lecteurs, à ceux qui sont dans mes moyens en tout cas.

Lors de ces tests, nous évaluons différents facteurs. La qualité des sons, le soundstage, la plausibilité de l'écoute etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:44

Bonjour,

En passant Richard, dans sa chronique sur la ASUS de stereophile, il mentionne qu'il a utilisé un PC Shuttle car ils sont réputés silencieux. Je crois que les Shuttle sont disponibles chez Tiger Direct en barbones (ordi à monter) et en PC complets.

Valide si d'autres vendent aussi car Tiger est devenu pas mal cher.... souvent le plus cher dans les listes de magasinage comme les suivantes:

http://www.pricecanada.com/

http://www.shopbot.ca/

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:12

[quote="RicharD"]Bonne question!

Un cd rippé est légèrement meilleur que la version originale. Ce que les gens de LINN disent à ce propos, la somme de bruits, vibrations micros etc, qu'un transport génère et communique à l'écoute fait toute la différence par rapport à un ordi qui lui est silencieux à ce niveau.


je veux bien etre d'accord avec toi,mais quand tu la rippé ton cd
tu partais de ton transport qui as des vibrations et des niveaux de bruit,non???
et c'est pour ca ma question
la qualité est-elle meilleur en rippage ou en téléchargements
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:56

En fait tu transferts du data. En général, tu transferts avec pas mal pire que ton lecteur, c'est à dire le lecteur de ton ordi. Une fois que le data est sur ton disque dur, les bruits du lecteurs n'y étant pas transféré, tu as que le fichiers.

Voilà pourquoi c'est meilleur avec un ordi. Jacquesland est meilleur que moi dans ce type d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:39

RicharD a écrit:
En fait tu transferts du data. En général, tu transferts avec pas mal pire que ton lecteur, c'est à dire le lecteur de ton ordi. Une fois que le data est sur ton disque dur, les bruits du lecteurs n'y étant pas transféré, tu as que le fichiers.

Voilà pourquoi c'est meilleur avec un ordi. Jacquesland est meilleur que moi dans ce type d'explications.

who! Richard, tu vas me stresser.

Les fichiers téléchargés sont possiblement meilleurs que les fichiers de cd ripés avec les mauvais logiciels. Une compagnie comme Linn ou autres fournisseurs fiables ont des fichiers nettoyés exempts d'erreurs, des studio master 24/96 ou +, j'ai jamais acheté des 16/44 mais ca devrait être bon. Pour riper, il faut utiliser un logiciel comme EAC qui compare le fichier original au fichier ripé. Sourtout je recommande aucune compression même si plusieurs font du FLAC avec EAC, le non compressé format WAV ne demande aucune ressource au lecteur avant de sortir le son.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:40

Oncle,

Qu'est-ce que je t'avais dit que Jacqueland est meilleur que moi.

Ma réponse traitait des cd ripés seulement versus l'ordi, vieux flibustier va! Concernant les bons logiciels et la non compression, c'est tout à fait à propos de le préciser.

Oncle, as-tu eu l'occasion d'écouter un tel ordi sur ta chaine idéalement ou ailleurs? Aujourd'hui, si mon lecteur me lâchait, cela précipiterait l'achat d'un OD ce qui t'indique mon adhésion au principe et franchement ce n'est qu'une question de temps avant l'achat.

Il est possible aussi que tu n'aimes pas, le son ou la dématérialisation des pochettes voire même les deux. C'est à essayer. Je t'y encourage.

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:14

En 16 44 mon ordinateur sonne mieux que mon transport qui lui sonne numérique et froid. L'ordinateur me donne un son plus vrai aussi.

Pour ce que j'en sais...c'est ça. Trois transports essayés plus tard j'ai abandonné les tests.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:32

Qui aurait cru qu'un ordi puisse être performant en musique? Aujourd'hui c'est le cas. Faut se rendre à l'évidence c'est bon.

Reste plus qu'à développer un réseau de fichiers 24/96 et 24/192 et supérieur, je pense au 32/384kHz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:48

non richard je n'ai pas essayé un ordi sur ma chaine
comme se plait a me dire legarem (maudit que c'est dur de te faire essayé autre chose) Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_lol
que veux tu....................je suis lent en audio..............ca coute moins cher etre lent Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_lol

non sérieusement je suis ouvert au changement,mais je veux pas changer
tout le temps mes affaires,mon cec me donne du plaisir et tant qu'il
seras en bonne santé je ne vois pas d'urgence a le changé
mais je compte bien un jour faire l'essai sur ma chaine et apres on verras
je n'aurais jamais pensé revenir dans le vinyl un jour et vois tu c'est un médium
que j'apprecie encore a sa juste valeur avec ses bons et mauvais coté
je suis un dinosaure nostalique Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:57

C'est certain que quand ça marche bien!!!!

Je peux facilement imaginer vivre avec les deux, le lecteur et l'ordinateur. JH'ai toutefois l'impression que l'ordi prendrait le pas sur le lecteur assez rapidement, je dirais le temps de riper quelques cds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?
» vinyle vs CD résolu
» délires audio
» Audio DD dac NFB-8
» Komplete audio 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: DIY-
Sauter vers: