Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RicharD




Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:57

C'est certain que quand ça marche bien!!!!

Je peux facilement imaginer vivre avec les deux, le lecteur et l'ordinateur. JH'ai toutefois l'impression que l'ordi prendrait le pas sur le lecteur assez rapidement, je dirais le temps de riper quelques cds.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:34

Salut Sylvain,

Où en es-tu avec le montage de ta carte son?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:38

RicharD a écrit:
Salut Sylvain,

Où en es-tu avec le montage de ta carte son?


Salut Richard,

Pas tellement eu le temps cette semaine. Ça roule toujours en mono si en ASIO. C'est OK avec Waveout. Journées de travail longues + changé la toilette à la maison et aujourd'hui, j'ai été aider ma mère à vider son garage. Je suis un peu "vidé" moi aussi.

Là, ça ressemble à un petit somme dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:25

[quote="sylbeaul"]
RicharD a écrit:
Salut Sylvain,

Où en es-tu avec le montage de ta carte son?



Salut Richard,

Pour répondre à nouveau à ta question, j'ai regardé la recette qui semble bien fonctionner avec ASIO sur le PC de Bureau et la ASUS DX et Vista 64. Bizarrement, l'autre PC devrait être plus facile à installer roulant en 32 bits mais ça ne fonctionne toujours pas en stéréo. Je crois maintenant indispensable de réinstaller la "quincaillerie molle" (software). Le problème peut aussi provenir de Media Monkey qui bogue au démarrage même si fonctionnel après mais je ne réussis pas à désinstaller et réinstaller avec succès. Le foutu problème de démarrage subsiste.

Conclusion rapide: degré d'avancement = ±0.001 mm Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio   Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?
» vinyle vs CD résolu
» délires audio
» Audio DD dac NFB-8
» Komplete audio 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: DIY-
Sauter vers: