Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musique venue d'ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Musique venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Musique venue d'ailleurs   Musique venue d'ailleurs Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:02

Ces 2 dernières semaines, j'ai fait des découvertes musicales très intéressantes et pour une fois ce ne sont pas des découvertes exclusivement jazz.

Mon coup de coeur va à Kari Bremnes. Une norvégienne qui chante dans sa langue. Je m'attendais à une musique folklorique mais non, c'est très international comme musique. D'un enregistrement à l'autre, des enregistrements bien fait en passant, bien que l'on reconnaisse la signature de l'artiste, elle amène des touches distinctives. Ça tourne en boucle chez moi.

Carmen Maria Vega est un genre éclaté. Les comparaisons étant souvent boîteuse, elle pourrait s'apparenter dans l'esprit à Lisa Leblanc. En passant, Lisa Leblanc, faut découvrir si ce n'est déjà fait. La vie c'est comme d'la marde est loin d'être sa meilleure pièce.

Nickel Creek, groupe américain découvert en France, quand même. C'est du pur folk avec des harmonies vocales près du bonheur.

Beaucoup de nouvelles musiques, je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique venue d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la musique, toujours de la musique
» Musique New Age
» Musique Jazz
» Musique de chambre
» Qu'est-ce que la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: