Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torréfacteur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 54
Localisation : Québec

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:02

Bonjour,

À cause de la publicité sous les menus du forum, une certaine annonce requiert de mettre à jour un logiciel de vidéo et nous empêche d'accéder au menu car il nous renvoie ailleurs.

Si vous utilisez FireFox, je vous recommande d'utiliser "adblock plus".

Tapez dans la barre d'adresse :
about:addons

Tapez Adblock plus dans la barre zone de recherche en haut à gauche et installez cet outil qui empêchera ces publicités de vous ruiner la vie.

Puisque les publicités cyclent, ce problème n'apparait que parfois ...

Ces pubs sont à même le forum à moins de payer (10 euro pour 1 an) pour se débarrasser des pubs pour les membres inscrits et un autre (10 euro) pour ceux qui ne sont pas enregistrés.

Si ce problème arrive encore (je n'ai pas adblock sur mon ipad), je vais envoyer une plainte à l'hébergeur pour qu'il trouve une solution de son côté pour qu'au moins le forum reste fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://333audio.forumactif.com
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

Je vous ai fait un petit cadeau ... j'ai payé pour enlever la pub du forum pour 6 mois.
Si vous avez encore des problèmes vous m'en parlerez.

Un gros 7.45$! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:23

Merci pour le cadeau.

Dans 6 mois, il y aurait certainement moyen de faire le tour pour payer ensemble le montant exigé pour 1 an.

R
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:35

Pour12 mois, c'est le prix de deux fois 6 mois. J'ai commençė avec 6 pour m'assurer que c'était bien la ou le problème et non pas les notes de copyright en bas du forum.

J'accède le forum principalement avec ma tablette ou je n'ai pas les outils pour couper la pub comme j'ai sur ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:20

Je viens de télécharger l'application adblock Chrome. Tout s'installe tout seul. Je vais voir pour ma tablette car cela fonctionne jusqu'à maintenant sans problème. Plus de pub sur le forum.

Question, adblock n'est-il pas indépendant du forum ? Si oui, quel est l'intérêt de payer pour retirer les pubs si en payant, cela prend adblock qui les enlève gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:10

Il n'y a plus de pub sur le forum. Inutile de marcher avec adhoc.

Sur tablette il n'y a pas de adhoc, du moins pas pour safari de Apple et encore moins pour chrome pour Apple.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon ordi car ça fait des années que je marche avec adhoc ou un équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:42

Heu ! Pas certain qu'il n'y a plus de pub sur le forum.

J'ai 2 ordis, un principal avec adblock et oui il n'y a pas de pub. Par contre mon ordi de musique sans adblock a de la pub. Alors il semble que ropuler avec adblock seul suffit, pas besoin de payer pour ne pas avoir de la pub.

Je n'ai rien essayé avec ma tablette.

Adblock pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:41

Elle est ou ta pub ? Je n'en voit aucune sur ma iPad qui a rien pour l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:46

Sur mon ordi de musique et ma tablette à la même place que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:48

Ok il y a de la pub lorsque je suis déconecté pas lorsque je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:29

J'ai payė que pour les membres enregistrės. Les visiteurs qui ne se branchent pas ont de la pub.

C'est un incitatif à se connecter plutôt que de rester anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:45

C'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?   probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'accès à cause d'un logiciel de vidéo non à jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel REW à la mesure du problème; le micro?
» Problème possible avec carte vidéo
» Ripper un CD : quel logiciel ?
» Logiciel Roon - Présentation rapide
» La Saveur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: