Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jriver mc20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

jriver mc20 Empty
MessageSujet: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:35

Je leur ai demandé d'ajouter ceci et ils l'ont fait!

NEW: DSP presets can be loaded per file by setting the DSP field (the list is from Load/Save on DSP Studio).

Autrement dit, tu ajoutes un tag DSP dans ta chanson avec le nom que tu as donné à ton préset DSP et il va l'appliquer!
C'était si simple à faire.

Merci à leur bon support ... ils écoutent les gens.

Si tu as un album light en bass, tu vas simplement ajouter un dsp sur cet album qui fera un petit bass boost et le tour est joué. Une fois que c'est fait, vous pouvez l'oublier et juste profiter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:31

Excellente suggestion Pompon. C'est une des grandes force de jRiver, ils prennent en considération les demandes des usagers. Cela explique le coûts exigés aussi.

Il y a quelque chose qui me turlupine avec jRiver tout de même c'est la fidélité du nombre de fichiers de musique, dans ce cas ci, de la médiathèque de jRiver par rapport au nombre de fichiers sur mon disque dur.

J'ai à peu près 75000 fichiers sur mon DD et jRiver m'indique près de 60000 dans sa médiathèque. Effectivement, il y a des fichiers qui ne se retrouvent pas dans la médiathèque et j'ai commencé à les rentrer un par un mais c'est contraignant, vous imaginez bien. Y a t'il une solution ou quelque chose que je n'ai pas fait ou quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:09

Si tu as des noms trop longs par exemple ça ne rentre pas. Il faut les raccourcirs.

De plus, si tes tags sont mauvais jriver ne te laisse pas mettre de la merde dans sa librairie, c'est une seconde chose que j'ai vu.

Quand tu importes, tu vois ce qui n'entre pas.

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:25

Comment fais-tu pour voir ce qui n'entre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:07

tu peux m'appeler chez moi, je te donnerai des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:32

Je ne m'y connais pas beaucoup dans toutes ces histoires de librairies et pourquoi ça n'entre pas mais je me demande si l'ordinateur n'est pas une raison de ce ratage.  Ce n'est plus un ordi tout jeune et coté puissance, faut pas trop le pousser

Faut dire que j'ai plus de 2.4 to de musique et qu'à la vitesse ou ça passe, il peut y avoir des glissements.  Par exemple, sur mon disque dur, je change toutes les inversions, par exemple Beck, Jeff.  Je reprend par le prénom puis le nom ce qui donne Jeff Beck évidemment.  Bin le smatt de jRiver n'en tient pas compte.

Il y a aussi les nom qui se ressemblent et qui passent tout droit.  Les séries d'un même artistes et j'imagine la quantité qui doit être un facteur.

Bref, je "drag and drop" de mon DD directement sur l'interface jRiver qui me fait de drôle de match mais bon après vérification, le fichier, même s'il n'est pas à l'endroit où il est attendu, il est bel et bien là.

Pourriez-vous faire une petite vérification SVP ?

Est-ce que le fait de ripper via EAC peut engendrer des problèmes de cet ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:05

J'ai téléchargé MC20 et ma feature est bel et bien implanté et ca marche parfaitement.

Dans le DSP studio, vous pouvez sauvegarder un "preset" sous un nom. Vous pouvez en faire autant que vous voulez.

Dans les tags d'une chanson sous le tag "DSP" simplement choisir le nom du DSP sauvegardé qui doit être appliqué à la chanson tout bêtement.

Une pièce qui aurait trop de basses pas exemple ou qui met trop la pièces en raisonnance, un petit coup d'EQ juste pour cette pièces et oubliez le tout car l'égalisateur approprié sera automatiquement appliqué la prochaine fois que la pièce sera jouée.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:02

Bravo pour l'exemple !

Ne suffisait-il pas de le demander ? Pourquoi en serait-il autrement avec le restant de notre audio ?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:47

Faut t'il avoir quelque un au l'autre bout qui écoute.

Le gars de jremote ne répond pas à ses courriers.

J'aurais pleins de suggestions à lui faire pour que son application tablette devienne réellement écœurante.

Après trois fois que je lui demande signe de vie, aucune réponse alors ...
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:05

Alors donne moi donc une seule bonne raison pour s'intéresser à jremote ?

C'est vrai que c'est une bonne application mais il y en a d'autres. Est-ce que tes suggestions pourraient s'appliquer à Gizmo ?

Ce que je dis est qu'il est temps de rétablir la relation commerçant/client, comme il se doit. Pas tanné de faire rire de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:50

Jremote est bien en avançe sur la compétition.
Je ne change pas car conçretement ça sera un énorme pas en arrière.
Il y a eu deux mises à jour dernièrement donc il entretient et fait évoluer son produit.

Je suis juste désolé que je n'ai pas le contact. J'ai trouve un forum ou le concepteur participé et répond. Je vais poster mes suggestions la bas ça aura plus de poids.

Il y a aussi des gens que tu envoies des courriers, ils lisent mais ne donnent pas signe de vie ... Je n'aime pas ça car tu ne sais jamais si ça été lu ou pas.

Il y a des commerçants actifs comme ifi, digital amp, audiophilleo avec qui tu discutes librement et tu as du feed-back immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:20

Être en avance, ce qui est juste dans le cas de cette application, n'est pas une raison de ne pas répondre aux questions des usagés. S'il ne veut pas de question, qu'il ne fasse pas de commerce alors.

J'utilise Gizmo qui est infiniment moins puissant mais qui est honnête et très stable. Ce qu'il manque à Gizmo, ce sont des accommodations comme la capacité d'évaluer les albums, ajouter des tags, mettre un peu de couleur etc. Pour le fonctionnement c'est impeccable mais c'est très de base.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:34

J'ai eu des updates de ma demande ... 8-)


Quote from: pompon on August 22, 2014, 12:08:43 pm
- Permit to see photos in the album directory.
Several people scan the cover, back, cd and the booklets and put the pictures in the album directory.
When in album mode (track left and picture right or in the full screen) permit to swipe with finger the picture left/right to cycle toward all pictures in the directory will be a very very nice feature!

I agree, in addition to images it could also contain pdf documents.
For this feature we need an addition to the webservice. I`ll see if it can be added.

Quote
Bug :
- I have often to kill JRemote and reload it to have back the pictures of the album.
I have almost 4000 albums in my library and my album pictures are scans at 600dpi (they large size like 2500x2500 pixels).

Are you talking about no images getting downloaded to your device until you restart? I have seen this behaviour a couple of times in an earlier release. If this is still a problem for you I will try to track down the cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jriver mc20 Empty
MessageSujet: Re: jriver mc20   jriver mc20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jriver mc20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravenna et JRiver
» comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver
» La convolution de jRiver
» JRiver est plus qu'un player de musique ...
» AIX, adieu! Bienvenu à JRiver et Gizmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: