Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Empty
MessageSujet: comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver   comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

pompon, je sais que tu est fort là dedans.

Je suis obligé de transférer de mediamonkey à JRiver pour pouvoir gérer une multisorties 8 cannaux. JRiver est bien développé pour le ciné-maison et permet de choisir chaque sorties et les configurer avec des X-overs et des EQ paramétriques.

Mais ma banque de donnée de musique contient des tags pour titres, album ect. ça va, pas de problèmes pour les infos de base.
C'est pôur mes évaluations des pistes sous forme d'étoiles de 1 à 5 que l'info est absente. Il y a aussi mes listes de lectures préparées, moins pire et encore j'aimerais les retrouver.

Donc l'info des "ratings" suivaient quand j'exportais des album sur un autre ordi vers un autre mediamonkey. Ça veut dire que l'info est présente sur les fichiers audio WAV et FLAC. Mais JRiver ne semble pas les retrouver quand je les importes.

Est-il possible de récupérer ces choses?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Empty
MessageSujet: Re: comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver   comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:16

Il y a plusieurs standards dans les tags de base et le rating ne s'inscrit pas à la même place d'un programme à l'autre.
Il faudra que tu fasses des recherches google pour trouver je pense.

Pour l'instant j'utilise foobar car j'ai aixcoustics et je n'ai pas réussi à le faire marcher autrement que sur foobar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Empty
MessageSujet: Re: comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver   comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:30

jacques a écrit:
pompon, je sais que tu est fort là dedans.

Je suis obligé de transférer de mediamonkey à JRiver pour pouvoir gérer une multisorties 8 cannaux. JRiver est bien développé pour le ciné-maison et permet de choisir chaque sorties et les configurer avec des X-overs et des EQ paramétriques.

Mais ma banque de donnée de musique contient des tags pour titres, album ect. ça va, pas de problèmes pour les infos de base.
C'est pôur mes évaluations des pistes sous forme d'étoiles de 1 à 5 que l'info est absente. Il y a aussi mes listes de lectures préparées, moins pire et encore j'aimerais les retrouver.

Donc l'info des "ratings" suivaient quand j'exportais des album sur un autre ordi vers un autre mediamonkey. Ça veut dire que l'info est présente sur les fichiers audio WAV et FLAC. Mais JRiver ne semble pas les retrouver quand je les importes.

Est-il possible de récupérer ces choses?

Il y as un moyen détourné pour le faire Jacques.

Tu te creé des playlist dans Médiamonkey. Une playlist par degré de rating "étoile". Ensuite tu importe cette playlist avec ton nouveau médiaplayers. Un exemple: tu selectionne toutes tes pièce coté 3 étoiles. Tu créer un playlist que tu nomme 3 étoile. Ensuite tu importe cette playlist sur ton nouveau médiaplayer. tu peut donc "rater" toute ces pièces 3 étoiles. anisi de suite pour toutes les autres degré.

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Empty
MessageSujet: Re: comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver   comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:07

Ingénieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Empty
MessageSujet: Re: comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver   comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

dryLan a écrit:

Il y as un moyen détourné pour le faire Jacques.

Tu te creé des playlist dans Médiamonkey. Une playlist par degré de rating "étoile". Ensuite tu importe cette playlist avec ton nouveau médiaplayers. Un exemple: tu selectionne toutes tes pièce coté 3 étoiles. Tu créer un playlist que tu nomme 3 étoile. Ensuite tu importe cette playlist sur ton nouveau médiaplayer. tu peut donc "rater" toute ces pièces 3 étoiles. anisi de suite pour toutes les autres degré.
Salut drylan
j'ai recherché des playlists de médiamnkey pour importation avec JRiver et aucun fichier n'a été trouvé?
J'ai alors cherché les fichiers MM pour voir leur compositions, j'en avais déjà regardé en changeant l'extesion en TXT et je me rappelle de leur congigurations facile.
J'ai tenter la même chose avec JRiver et pas moyen, tout est codifié.
J'en ai conclue qu'il y avait incompatibilité.

Il faudrait que je tente une autre fois en réinstallant MM, mes fichier doivent encore exister?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Empty
MessageSujet: Re: comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver   comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:56

Il me semble que le format playlist est un format standard, me semble...

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Empty
MessageSujet: Re: comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver   comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:52

Jacques,

L'idée de Drylan est bonne et ça marche. Je suis juste jaloux de ne pas y avoir penser. LOL

J'ai ouvert MM et JR. Ouvert une nouvelle liste de lecture dans JR puis sélectionné toutes mes 5 étoiles dans MM et un "drag and drop" de la liste de MM dans la nouvelle liste 5 étoiles dans JR. Les étoiles ont suivies en grosse majorité. Celles qui n'ont pas suivies se font en groupe. Très rapide et surtout très surprenant.

A essayer.

Merci Drylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Empty
MessageSujet: Re: comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver   comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:50

RicharD a écrit:
Jacques,

L'idée de Drylan est bonne et ça marche. Je suis juste jaloux de ne pas y avoir penser. LOL
J'ai ouvert MM et JR. Ouvert une nouvelle liste de lecture dans JR puis sélectionné toutes mes 5 étoiles dans MM et un "drag and drop" de la liste de MM dans la nouvelle liste 5 étoiles dans JR. Les étoiles ont suivies en grosse majorité. Celles qui n'ont pas suivies se font en groupe. Très rapide et surtout très surprenant.

A essayer.

Merci Drylan
moi c'est de l'avoir essayé et que c'a pas marché qui m'ennuie Laughing
Je reprend au retour de mon OD parti chez le docteur pour cause de virus attrapé sur le web, site de Bel Canto highjacké par des vilains. Evil or Very Mad
En voulant transmettre une question par leur formulaire, en appuyant sur soumettre, me suis retrouvé sur un site de scan d'ordinateur au lieu de la confirmation de l'envoie. Résultat; attaque de mon lecteur DVD et mon système de récupération système inaccessible.

De la grosse misère s'en est suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Empty
MessageSujet: Re: comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver   comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:11

jacques a écrit:
dryLan a écrit:

Il y as un moyen détourné pour le faire Jacques.

Tu te creé des playlist dans Médiamonkey. Une playlist par degré de rating "étoile". Ensuite tu importe cette playlist avec ton nouveau médiaplayers. Un exemple: tu selectionne toutes tes pièce coté 3 étoiles. Tu créer un playlist que tu nomme 3 étoile. Ensuite tu importe cette playlist sur ton nouveau médiaplayer. tu peut donc "rater" toute ces pièces 3 étoiles. anisi de suite pour toutes les autres degré.
Salut drylan
j'ai recherché des playlists de médiamnkey pour importation avec JRiver et aucun fichier n'a été trouvé?
J'ai alors cherché les fichiers MM pour voir leur compositions, j'en avais déjà regardé en changeant l'extesion en TXT et je me rappelle de leur congigurations facile.
J'ai tenter la même chose avec JRiver et pas moyen, tout est codifié.
J'en ai conclue qu'il y avait incompatibilité.

Il faudrait que je tente une autre fois en réinstallant MM, mes fichier doivent encore exister?

merci

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Empty
MessageSujet: Re: comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver   comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment transférer des info de mediamopnkey à JRiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIX, adieu! Bienvenu à JRiver et Gizmo
» jriver mc20
» La convolution de jRiver
» Ravenna et JRiver
» question de mise en phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: