Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coups de coeur musicaux 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

coups de coeur musicaux 2018 Empty
MessageSujet: coups de coeur musicaux 2018   coups de coeur musicaux 2018 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:58

L'arrivée de Tidal dans ma vie a provoqué un véritable coup de coeur chez moi. Bien que Tidal ne soit pas de la musique en soi, c'est un formidable dispensateur de musiques, c'est mon premier coup de coeur 2018.

Coup de coeur au point où la hifi est reléguée au second plan. J'ai bien quelques sursaut d'intérêt lorsque je pointe mon nez chez Éric et Michel à Québec. Mis à part ces visites, Tidal m'a révélé mon grand intérêt pour la découverte de la musique, toutes sortes de musiques et cela dépasse largement la hifi.

Coté musique, récemment, j'ai découvert "Bullet For My Valentine". Quand je parle de toutes sortes de musiques, voilà un bel exemple, c'est du lourd, c'est du métal.

Parov stelar, pour mettre de l'énergie dans ma vie, c'est ce que j'ai trouvé de mieux en 2018. C'est de la pop qui s'apparente grandement à l'excellentissime Caravan Palace. C'est à se demander qui a influencé l'autre.

Jazz = Mathias Eick, Helge Lien Trio, Trio Medieval, Mammal Hands, Mork, Slowly Rolling Camera, Studnitzky, Ulf Wakenius, Go Go Pinguins, Hampshire & Foat. Chez tous ces artiste, il y a des traits de génie, de grands moments de musique.

Mon coup de coeur absolu en 2018 est "Hidden Orchestra". Du bonheur !

Une nouveauté Tidal, Des propositions de listes de lecture dans ses styles de musiques préférées. J'écoute avec un plaisir renouvelé la sélection blues. Exactement le blues que j'aime.

2019 sera là bientôt et avec Tidal, 5$ par mois dans un groupe de 6 je le rappelle, c'est du bonheur assuré, des découvertes garanties.

Bonne année 2019 les boys !

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de coeur musicaux 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coups de coeur
» Musiques coups de coeur et déceptions 2012.
» 1er coup de coeur 2015
» Découvertes World (Pompon-2018-06-World)
» Découvertes Jazz (Pompon-2018-06-Jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: