Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros coups de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Gros coups de coeur Empty
MessageSujet: Gros coups de coeur   Gros coups de coeur Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:49

Chez pas vous autres mais je n'aime pas toute la musique que j'achète.  Pas du premier coup en tout cas et franchement combien de trésors dorment doucement, patiemment dans ma collection de musique.  Et pi tout d'un coup, l'écoute.......

Gros coup de coeur pour Michel Rivard et son "confiance"Gros coups de coeur Ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1497098200&sr=1-1&keywords=Michel+Rivard+Confiance

Je ne suis pas un fan de Rivard copmme artiste solo mais là c'est différent.  Pas de flafla, un enregistrement avec guitare et piano sans grandes orchestration et faut y donner cela , il a une jolie plume qui me touche.

Autre gros coup de coeur, Florent Pagny "Habana" Gros coups de coeur Ref=sr_1_37?s=music&ie=UTF8&qid=1497098554&sr=1-37&keywords=Florent+Pagny

Pas fan non plus de la musique des îles mais il se passe quelque chose en moi à l'écoute de cet enregistrement de Pagny.  C'est bopn, enlevant, festif et ça me rend de bonne humeur.

J'ai littéralement déterré Rare Earth, "The Millenium Collection"  Gros coups de coeur Ref=sr_1_13?s=music&ie=UTF8&qid=1497098803&sr=1-13&keywords=Rare+Earth%2C

Je ne me souviens plus de la circonstance qui m'a fait écouter cet enregistrement, on s'en fout.  De l'artiste, je me souvenais des titres que je faisaient tourner à la radio il y a longtemps et il y a autre chose.  Du bonheur en musique.

Pas d'image et plus le goût de travailler ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coups de coeur musicaux 2018
» Musiques coups de coeur et déceptions 2012.
» Début de mon gros DIY
» 1er coup de coeur 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: