Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour amateurs de "RJ"....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour amateurs de "RJ".... Empty
MessageSujet: Pour amateurs de "RJ"....   Pour amateurs de "RJ".... Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:52

.


Dernière édition par ..... le Lun 18 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour amateurs de "RJ".... Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de "RJ"....   Pour amateurs de "RJ".... Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:53

.


Dernière édition par ..... le Lun 18 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour amateurs de "RJ".... Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de "RJ"....   Pour amateurs de "RJ".... Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:55

.



Dernière édition par ..... le Lun 18 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Pour amateurs de "RJ".... Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de "RJ"....   Pour amateurs de "RJ".... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:37

Salut,

Il y a un second baffle au fond du caisson principal. As-tu trouvé une explication? Ayant un RJ, mon sub et n'ayant pas la possibilité de comparer avec un équivalent, je ne peux me prononcer sur les réelles vertus de mon sub par rapport à un autre mais je peux affirmer que le résultat est vraiment bon.

Le truc sur le dessus est un HP qui aux dires de ses adeptes est révolutionnaires. Me souviens plus du nom mais cela ressemble quasiment à l'identique avec l'histoire du Stéréolith.

François Deminière est le pendant de Walter Schupbach de Stéréolith et revendique la paternité du Janus 50 et 70. http://fdacoustic.fr/

Tout comme le Sth le Janus a ses adeptes. Tout comme le Sth, il a son imposteur aux dires de ces derniers. C'est une patente qui a été inventé dans les années 60 si je me souviens bien et remis aux goûts du jour d'où la paternité. Bref, j'ai tenté de retrouvé une discussion sur Cin & son qui avait tourné à la parodie. Dommage, il y a peut être quelque chose à en tiré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour amateurs de "RJ".... Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de "RJ"....   Pour amateurs de "RJ".... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:19

.


Dernière édition par ..... le Lun 18 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Pour amateurs de "RJ".... Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de "RJ"....   Pour amateurs de "RJ".... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:31

Bin quoi, c'est juste 4 fois plus gros. LOL

Semble être ne RJ avec des 400 qui ont l'air bien petit.

Je suis curieux de savoir si PierreG, notre concepteur d'enceinte connaît le principe RJ? Et si oui, ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour amateurs de "RJ".... Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs de "RJ"....   Pour amateurs de "RJ".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour amateurs de "RJ"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compression, utile pour qui, pour quoi !
» Lecture pour réflexion
» Les DD et les NAS pour les nuls
» SSI 2015, une première visite pour moi
» Subwoofers ( caissons ) pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: