Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réflexions de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Réflexions de vacances Empty
MessageSujet: Réflexions de vacances   Réflexions de vacances Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:23

Ma douce et moi nous nous sommes offert une semaine pas loin du paradis, la République Dominicaine. Nous sommes revenu hier soir assez tard, une journée de voyage a oublié. L'avion, bien que génial, c'est assez ennuyeux et que dire des arrêts aux aéroports mais bon franchement on se plaint de quoi.

Coudonc avez-vous vécu une pénurie de belles filles? M'semble qu'elles s'étaient données rendez-vous en Rép Dom. Je me suis senti vieux et.......marié. trop parfois!

Via CNN, j'ai suivi en diagonale la débarque sociale que vit présentement l'Égypte, le retour de Bébé Doc en Haïti, le pays mitoyen et nous qui avions les pieds dans le sable! Le monde commence t'il a être écoeuré?

Sur la plage, compétition amicale de Volley. C'est bon, c'est drôle c'est allemand, anglais, français, russe, québécois et ça marche. Devrait-on conseiller à tous les grands de notre planète de jouer une "tite game" de Volley de plage?

La mer, c'est salé!

Un poste de télé française seulement, TV5 France Monde. Écouté en soirée seulement rassurez-vous! Je vous en parle parce que c'est kekchose TV5. S'tie que c'est platte. Y nous ont présenté un film, me souviens plus du titre, avec Catherine Deneuve en tueuse à gage qui se ballade en Volks Beetle décapotable. C'est plus que sérieux et tellement crédible. Y nous ont achevé avec "Trauma", Oui oui, la télé série de Fabienne. Bin ils l'ont sous titré en français. On s'est tourné vers les chaines américaines. Je n'ai pas compris grand chose mais c'était quand même plus intéressant que ce que l'on nous présentais à TV5. Ceci dit sans offense à nos amis français qui fréquente Audio Café.

La bouffe, c'est pas croyable.

Le Dominicains sont fantastiques. Gentils, affables, serviables, prévenants et à une vitesse. Y bougent tout le temps mais pas vite. Je me demande parfois si ce n'est pas eux qui ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions de vacances Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de vacances   Réflexions de vacances Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:54

RicharD a écrit:

Coudonc avez-vous vécu une pénurie de belles filles? M'semble qu'elles s'étaient données rendez-vous en Rép Dom. Je me suis senti vieux et.......marié. trop parfois! .

Je gardes, ca pourrait servir Wink Wink .

Bon retour dans les moins sous zéro....
Bonhomme est jaloux, peut pas y aller, va fondre No
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Réflexions de vacances Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de vacances   Réflexions de vacances Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:13

Hola!

Je t'avouerai un petit blues ce matin. Ce matin Carole, j'ai une blonde très intelligente, je vous la présenterai un de cas 4, me disait que le voyage commence au moment où on se décide de faire un tel voyage. C'est dont vrai, c'est peut être la raison pourquoi j'ai les blues ce matin, peu pas rayer de mon imaginaire, paf comme ça, 5 mois de préparation, de sacrifice pour piler le fric, de rêves aussi et que dire de la semaine proprement dites.

Ce n'est pas spécialement intéressant ce que je vous écrit mais ça évacue.

Est-ce que je le conseille? Fallait nous voir marcher sur la plage.

Richard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions de vacances Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de vacances   Réflexions de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions XX
» Réflexions XXI
» Réflexions XI
» Réflexions XII
» Réflexions XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: