Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Carte Audio ESI Juli@ PCI usagée de 30 minutes

AuteurMessage
Invité
Invité

Carte Audio ESI Juli@ PCI usagée de 30 minutes Empty
MessageSujet: Carte Audio ESI Juli@ PCI usagée de 30 minutes   Carte Audio ESI Juli@ PCI usagée de 30 minutes Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:56

Bonjour,

Carte audio sencée être très bonne à vendre presque neuve (30 minutes d'utilisation)

Raison de la vente: Moi et Asio, on ne s'entend pas très bien. Je n'avais probablement pas le bon driver car en 96 k ça plantait. Comme j'aime beaucoup ce que j'entends sans cette carte, je l'aurais gardée si je n'avais pas eu à "picosser" pour faire bien fonctionner.

Payée 150, vend 80$ avec évidemment tout ce qui vient avec la neuve et aussi la facture.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carte Audio ESI Juli@ PCI usagée de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Carte Audio ESI Juli@ PCI usagée de 30 minutes   Carte Audio ESI Juli@ PCI usagée de 30 minutes Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:01

Invité a écrit:
Bonjour,

Carte audio sencée être très bonne à vendre presque neuve (30 minutes d'utilisation)

Raison de la vente: Moi et Asio, on ne s'entend pas très bien. Je n'avais probablement pas le bon driver car en 96 k ça plantait. Comme j'aime beaucoup ce que j'entends sans cette carte, je l'aurais gardée si je n'avais pas eu à "picosser" pour faire bien fonctionner.

Payée 150, vend 80$ avec évidemment tout ce qui vient avec la neuve et aussi la facture.

Ciao

Un peu en retard, est-ce que cette carte est toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas

Carte Audio ESI Juli@ PCI usagée de 30 minutes
Page 1 sur 1