Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur player de musique que j'ai trouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Le meilleur player de musique que j'ai trouvé   Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:38

À date, c'est j-river en utilisant jplay en sortie en mode ultrastream directlink (win8 requis).

Ca surpasse jie-extreme.

Ce qui est intéressant, c'est paramétrable ... il y a 4 modes de sorties "river" qui est le plus immersif et relaxant et à l'autre bout le ultrastream qui est le plus contrasté, le plus snappy, le plus détaillé et celui qui donne le meilleur 3d.

Le seul problème est le prix demandé que je trouve excessif pour un driver qui va fonctionner combien de temps ?

Les technocrates qui ne comprennent pas ca fait quoi le mette dans le camp des scams et font la preuve que ca ne fait pas de différences car les data sont les mêmes. Ben kin ... tous les fils numériques donnent les même data mais ne sonnent pas pareil pantoute.

C'est beau les mesures mais faut-t'il savoir quoi mesurer, à quelle échelle et comment interpréter les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur player de musique que j'ai trouvé   Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:03

Salut,

J'ai acheté la semaine dernière en prévente la version 19 de MC. Si je ne m'abuse, la promotion se termine aujourd'hui et le prix demandé est 18.95$.

C'est en prévente donc pas de copie en main et pas de date de téléchargement. À ce prix, je suis patient.

Si par mesure tu entend courbe plate, je peux t'aider à y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur player de musique que j'ai trouvé   Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:10

J'ai pu acheter MC19 à leur prix de rabais après leur date limite. ;-)

Leur technique est disons vaporeuse ... on ne sait pas trop ce qu'on achète finalement.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur player de musique que j'ai trouvé   Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:33

À qui le dis-tu ?

As-tu réussi à le télécharger ? Mon anglais et moi , je n'ai pas d'idée d'une date de sortie.

En contre partie, étant encore à MC17, l'investissement pour passer à MC19 est minime. S'il n'est pas gratuit, au moins ils s'occupent de leur produit et le font évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur player de musique que j'ai trouvé   Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:18

Il sera disponible en aout en béta.
Moi j'ai upgradé trop vite à MC18 mais d'habitude les cie ne permettent pas de sauter une version ce qui n'est pas leur cas.

C'est 20$ ... le prix d'un repas au fond et je l'utilise alors pas de quoi chialer bien longtemps.

Ils font évoluer pour faire de l'argent. On a pas nécessairement besoin des ajouts ce qui complexifie toujours le produit et l'alourdi ... mais bon, il y a des gens qui s'en servent pour écouter des films, tv et regarder leurs photos aussi et il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur player de musique que j'ai trouvé   Le meilleur player de musique que j'ai trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur player de musique que j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JRiver est plus qu'un player de musique ...
» Jie Extreme Player 2.4.1
» Windows Media Player
» Sans Fils et Haut-Parleur unique meilleur que le stéréo
» Player audio et qualité de rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: