Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question pour Sephiroth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
utilisateur claudeb
Invité




question pour Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour Sephiroth   question pour Sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:18

Ce sont les 215s qui m'intéressent , pas les TG1 .
Les 215s que j'ai ne t'appartenaient pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur claudeb
Invité




question pour Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour Sephiroth   question pour Sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:20

J'oublais ..... merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

question pour Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour Sephiroth   question pour Sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:37

Ah? Alors je n'ai pas bien compris. Je suis tout mêlé. Mais bref, je pense qu'il n'y a plus de 215s à vendre. Je vais vérifier ce soir en appelant mon ami, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur claude
Invité




question pour Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour Sephiroth   question pour Sephiroth - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:41

Tu dois avoir un petit pincement au coeur de ne pas
pouvoir essayer des Supravox avec tes deux nouveaux
monstres class A ....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

question pour Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour Sephiroth   question pour Sephiroth - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:37

Ah tiens, je n'y avais même pas songé un seul instant.

C'est vrai qu'une fois mentionné ainsi, le match aurait été assurément très intéressant. Les Supravox aimaient ces amplifications qui traînaient autour de 40 watts, pour preuve l'Audiomat qui, dans mon souvenir, les alimentait si bien.

Mais que ce soit la pratique de la méditation, le fait de passer près de perdre la vie ou encore ma nonchalence face aux produits audiophiles, mon caractère ne s'émeut pas de ce qui fut. La seule chose que je peux vivre, c'est le moment actuel.

Et puis, des Supravox, ça existe encore. Il me suffirait d'une journée pour me recréer une chaîne dont le maîllon final serait composé de ces transducteurs français. Tout n'est jamais très loin, et tout se peut. Par contre, j'ai vécu pendant des années avec ces hauts-parleurs, et je n'aurais pas entendu autant de choses aujourd'hui si j'étais demeuré dans un conservatisme audiophile. J'ai trop constaté que la nature se charge de remplir le vide qu'elle semble avoir en horreur pour conserver des produits qui existent sous une telle multitude de formes.

Si j'avais encore mon Audiomat, je n'aurais pas joué au chef d'orchestre hier les yeux fermés en écoutant des clones d'Hiraga, dont je ne connaissais même pas l'existence il y a cinq jours. Mon mouvement les a pourtant fait apparaître dans mon salon. J'ai souvent constaté le même phénomène avec les femmes, mais c'est une autre histoire. Mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour Sephiroth   question pour Sephiroth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour Sephiroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour amateurs de télé HD
» Chaîne de Sephiroth
» Chaîne de Sephiroth
» Bienvenue à Sephiroth
» Piète chaîne de Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: