Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne musique et enregistrements supérieurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:23

Bonsoir,

Ce soir, j'ai écouté l'album The Soul Cages de Sting. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas écouté que ma mémoire me disait que c'était un de ses moins bons.

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 220px-10

J'ai adoré ce retour. L'image est incroyable par moments, on dirait que j'étais branché en 5.1. Certains diront que c'est pas naturel d'entendre le joueur de cornemuse à côté ou même en arrière de soi mais pour ma part, je trouve cela pas mal trippant. Comment peuvent-ils faire? Est-ce le Q Sound? Cet album mettait un accent sur cette nouvelle technique, le Q Sound.

Crinqué de bonheur, j'ai sauté sur Brand New Day pour poursuivre dans la même veine. Ahhhhhhhh! J'aime encore beaucoup Sting!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:55

tu as raison sylbeaul pour sting
quelle bonheur ces albums

petite soirée musique pour moi avec la reception de 3 albums aujourd'hui
en premier lieu une belle surprise
l'album ''viva elvis'' spectacle du cirque du soleil,un ré-arrangement a la beatles ''love''
jamais entendu elvis de cette facon,j'ai adoré l'experience

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 16429210

ensuite l'album de gorillaz ''plastic beach''
du rock,pop,rap et alternative avec de bon arrangements
tres tres bien fait,qualité d'enregistrement excellent
pour les amateur..................je recommande


Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 13072010

et pour finir,dans un tout autre style
le dernier album de richard seguin ''apalaches''
c'est un album tres doux,absolument rien mais alors la,rien de commercial
chanson a texte,belle mélodie,et tres beaux arragements
dans la lignée de son avant dernier album ''lettres ouvertes''

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Appala10


j'attend quelques autres album pour cette semaine................................la suite +tard






Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:50

Combien de fois j'ai lu sur un forum qu'un enregistrement n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur lors de la première écoute. ÇA arrive dans les meilleures familles.

Des fois le temps entre la première écoute et celle qui révèle l'oeuvre s'étale sur des années. C,est le cas avec Youssou N'Dour et l'album "The Guide"

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 41ih6y10

Je me souviens d'avoir acheté ce cd pour la pièce Seven Seconds. Quelle pièce de musique quand même. Le reste du cd m'avait laissé froid. Cette semaine je le remet sans attente et quelle belle découverte. Bel et bon enregistrement. Je l'écoute depuis mercredi et je découvre un artiste immense, engagé aussi.

Je songe à ressortir les cd des Dioufs et Janice DeRosa et Djeli Moussa Conde et quelques autres. Sûrement des trésors que je découvrirai mais comme on dit mieux vaut tard.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:29

Ton commentaire ne me surprent pas. D'une part tes goûts musicaux ont certainement changé/évolué depuis ce temps. De plus je crois que l'humeur du moment et l'environnement physique dans lequel on se trouve joue beaucoup dans notre réceptivité à la musique. Tu écoutes une pièce aujourd'hui et elle te rentre dedans comme une tonne de brique. Tu l'écoutes dans un mois, à un autre moment de la journée (sur le même système) et elle ne fait plus le même effet.

Ça m'arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:55

Martin a écrit:
Ton commentaire ne me surprent pas. D'une part tes goûts musicaux ont certainement changé/évolué depuis ce temps. De plus je crois que l'humeur du moment et l'environnement physique dans lequel on se trouve joue beaucoup dans notre réceptivité à la musique. Tu écoutes une pièce aujourd'hui et elle te rentre dedans comme une tonne de brique. Tu l'écoutes dans un mois, à un autre moment de la journée (sur le même système) et elle ne fait plus le même effet.

Ça m'arrive souvent...

Totalement vrai. J'ai un exemple éloquent. J'ai reçu une vingtaine de titres sous l'étiquette ECM et j'ai placé des notes pour chaque écoute. Cette semaine je réécoute pour la 2è fois 2 titres. La première écoute avait donne 1 = très intéressant et le 2 = Bof

La deuxième fois, ce fut complètement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:16

Exactement. C'est peut être le danger d'acheter un cd pour une pièce, comme Seven Seconds, croyant que le reste est du même genre.

Récemment la même chose avec Bobo Stenson et Cantando. Misère que je n'ai pas aimé les premières écoutes et maintenant c'est le pied.

J'ai écouté les frères Diouf tantôt et voilà que c'est très bon. Tant mieux ce sont de vieilles nouveautés pour moi LOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:38

un album d'une qualité d'enregistrement a coupé le souffle mes amis
tellement agréable a écouté
elle etait avec moi dans la piece,j'ai meme senti son souffle.......................et son odeur
diable quelle est belle cette créature

diana krall ''the very best of''

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 515k9g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:15

Tout à fait d'accord avec toi. Il fait partie de ces CD que j'écoute régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:48

recu hier soir en edition vinyl 180gr audiophile quality
gerry mulligan meets johnny hodges

wow wow wow et rewow
ce disque enregistré en studio en 1959 est un bijou d'enregistrements
et un chef d'oeuvres de ce que je qualifie de ''pure jazz''
UN DÉLICE A ÉCOUTÉ POUR LES OREILLES
oncletom recommande fortement

(je l'avais en cd,mais pas comparable en vinyl) Cool


Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 48328010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:33

hier soir j'ai refait deux belles écoute d'album qui ont de l'age
mais oh combien toujours agréable a réentendre
le premier est un superbe album extremement bien enregistré pour l'année
il s'agit de fleetwood mac ''rumours''
de beaux classique garnissent cet album et remette de beaux souvenir dans nos tetes

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 41twys10

le second est selon moi un chef-d'oeuvres du prog
du groupe yes ''close to the edge''
un vinyl que j'ai acheté quand j'avais 17 ans et conservé dans un etat quasi neuf
ca aussi ca sonne surprenament bien


Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 41qufb10



Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:08

Rumours, oui monsieur, que de souvenirs.

Close to the edge, oui aussi mais je préférais Fragile.

Une chose est certaine, où sont passés ces grandes musiques orchestrales, imaginatives, progressives quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

RicharD a écrit:

Une chose est certaine, où sont passés ces grandes musiques orchestrales, imaginatives, progressives quoi?

Je cherchais moi aussi et j'ai trouvé Porcupine Tree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:37

WOW.................................un fan de porcupine tree

merci mon dieu..............................je ne suis pas seul

je capote sur ce band et steven wilson,d'ailleurs martin si tu achete
l'album du groupe opeth ''damnation'' tu vas pensé que tu as mélangé
tes disques de pochette..............................ca sonne steven wilson a plein nez
et quand tu lis le generique du disque tu liras que wilson a participé a ce disque

quel est ton préféré de PT ??
moi j'aime beaucoup ''fear of a blank planet''

par contre leur vinyl sont tout simplement pas achetable,les moins cher a $50.00
et facile a $80.00 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:21

Génial oncletom!! On est deux et c'est vrai que ça fait du bien lorsqu'on découvre quelqu'un d'autre qui aime Porcupine Tree. Pour ma part ça ne fait qu'environ 3 ans. Après avoir acheté mon nouveau système de son j'ai acheté beaucoup de musique évidemment. Sur les forum je posais la question s'il y avait un groupe "récent" qui avait un peu le son ou le style de musique de Genesis. Autrement dit du progressif moderne.

On m'a suggéré Porcupine Tree et j'ai acheté les premiers CD (Up the Downstair, The Sky moves sideways, Signify (que j'aime particulièrement)).

Je suis tout simplement tombé en amour avec ce groupe et effectivement Steven Wilson, un musicien de très grand talent! J'ai tellement aimé que j'ai acheté tous les CD et j'ai pu constater l'évolution du groupe qui va jusqu'à incorporer des moments de métal et même trash. Pendant un bout de temps les CD représentant l'époque de leurs début étaient mes préférés car ils avaient justement des pièces longues à la "prog" des années 70.

Je dois admettre (sans faire mon téteux) que le CD que j'écoute le plus souvent ces temps-ci est effectivement Fear of a Blank Planet. Ce CD est tout simplement génial et je capote littéralement sur la pièce Anesthetize. Une pièce magistrale de 17 minutes où le batteur Gavin Harrison fait une performance hors du commun. J'adore vraiment cette pièce.

Et oui... je possède Damnation de Opeth qui est très différent des autres CD de Opeth et je l'aime particulièrement parce qu'il a une douceur et une musicalité beaucoup moins agressive qu'à leur habitude et c'est justement l'influence de Steven Wilson.

Mon seul regret.... je n'ai pas été les voir lorsqu'ils sont venus à Montréal l'automne dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:17

Et bien on aurait du fun ensemble c'est sur mon cher Martin

Anasthetize est effectivement ma pièce favorite,quel coup de batterie mon ami
J'ai pratiquement tout leur album moi aussi
Il me manque par contre celui enregistre dans un magasin de disque en Floride
Il y as quelque année oumseul wilson et son guitares ont pus jouer car il manquait
De place pour les autres musiciens ,ont dit qu'il y avait environ 200 clients dans le magasin

J'ai un gros faible aussi pour l'album "coma divine"

Martin faut que l'on se rencontre un moment donne

Oncletom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:08

un grand,que dis-je .........................un tres grand disque

marie-jo therio ''chaising lydie''
un seul mot..................................ouf quel oeuvre
d'ailleurs je ne saurais mieux la decrire que cet article dont voici le lien
http://www.ruefrontenac.com/spectacles/musique/34132-marie-jo-therio

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Chasin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:00

je viens de réécouté l'album de marie-jo therio pour une deuxieme fois consecutives

je suis a court de mots, quel bel album,quel voix cette fille
cet album est tout un trip,ca prenait beaucoup d,audace pour aller la ou elle est allé
il faut absolument l'écouté d'un bout a l'autre sinon ca donne pas le résultat
et il faut faire rien d'autres,etre completement dédié a cet écoute
un beau voyage les amis

richard toi qui aime marie-jo.........................je te passe la puck
tu vas tripé mon homme Cool
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:44

En effet, je trouve Marie Jo très originale. Sur son dernier cd, que je n'écoute pas suffisamment, il y a des airs poignants, déchirant je dirais. Son interprétation d'Évangéline, faut écouter ça absolument. La charge émotive de J'vas m'en aller c'est dérangeant. Comment peut on se rendre là émotivement? Ça doit être thérapeutique!

Je vais t'avouer une petite peur car je ne comprend pas toujours sa poésie. Pas rendu à ce niveau et sur certaines chansons, comme arbre à fruit cela m'empêche d'apprécier à sa juste valeur.

D'accord avec toi, les grands artistes, ceux qui troublent, ne sont pas toujours faciles d'accès. OK je débloque du budget, c'est mon prochain achat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:55

soirée massive attack ce soir
deux album back to back
blue lines en premier,et ensuite celui dont je ne me lasse jamais
le fameux ''mezzanine''
j'adore vraiment massive attack

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Massiv10
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:47

Lors de ma dernière virée à Montréal, j'ai fait quelques découvertes intéressantes.

Anouar Brahem est une suggestion de Caouette. De tous les cd de Brahem, c'est mon préféré. Il est possible que je redécouvre ceux que j'ai grâce à ce dernier. The Astounding eyes of Rita est à conseiller.

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 51w6x810

Dans la même veine, c'est à dire pas de la musique du Lac, Kayhan Kalhor et The Rain. C'est de l'improvisation Perse et Indienne. Une version ECM de Rhavi Shankar. Une fois embarqué tu changes de pays, garanti.

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 615kol10

Revenons sur terre avec Dave Holland Quintet et Not For Nothin. Ici aussi ça "jam" pas mal mais dans des paramètres connus. Curieusement le défi est de trouver le bon volume sonore pour placer le bon format des instruments. Si le volume n'est pas fort, tout est petit, chacun dans son coin. Au bon volume sonore, tout rentre dans l'ordre....... sauf pour la blonde.

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 51aqvu10

J'ai acheté de nombreux cd, 14 en fait et il y en a d'excellents. Il y en a un qui est prêt de la cdthèques poussiéreuse. Je vais lui laisser un ou deux autres chances mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:47

oncletom a écrit:
soirée massive attack ce soir
deux album back to back
blue lines en premier,et ensuite celui dont je ne me lasse jamais
le fameux ''mezzanine''
j'adore vraiment massive attack

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Massiv10

Étant donné que nous avons des goûts semblables (Porcupine Tree) il faudrait bien que j'écoute ceci. Je ne connais Massive Attack que de nom seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:02

j'avais mezzanine de massive attack au début de mes premiers pas en fichier numériques sur itune aiff "deleté depuis". il faudrait que je ré-emprumpte à Gérard, j'avais aimé le rythme.

j'avais oublié.. on va remédier à cela dès la prochaine échange de fichier... ne le dites à personne (confidentiel), on achète aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:41

pour te décrire un peu mezzanine attack mon cher martin

c'est un band qui ont popularisé le ''trip hop''
leur premier album est blue lines qui est peut etre le plus accessible
selon moi,apres ca deviens vraiment plus planant si ont peut dire
ils s'accapare aussi régulierement des chanteurs ou chanteuses autres
pour differentes pieces selon le besoin et c'est vraiment génial
mezzannine est leur meilleur album selon moi et la pice ''angel''
est leur masterpiece
leur musique a beaucoup servi aussi en bande sonore de film
https://www.youtube.com/watch?v=hbe3CQamF8k

je serai surpris que tu n'aime pas martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:19

oncletom a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=hbe3CQamF8k

je serai surpris que tu n'aime pas martin

Effectivement j'ai bien aimé la sonorité et l'ambiance de ce clip. Va falloir que j'approfondisse (en achetant quelques CD évidemment!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:44

il pleut,il pleut,et il pleut encore.........................
soirée parfaite pour une belle écoute toute la soirée
des vieux classique ce soir au programme
tout d'abord le plus sous-estimé des led zeppelin ''house of the holy''
j'adore cet album

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 61adml10

ensuite un excellent album de supertramp
brother were you bound
ca sonne tellement bien du supertramp,surtout le piano

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 41folq10

et pour terminé la soirée,on ferme les lumieres.......................et les yeux
et on laisse allé son imagination
peter gabriel avec la musique du film ''birdy''

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 51abdf10

avec la pluie des prochains jours annoncées je risque de vous revenir bientot
avec d'autres écoutes







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:49

oncletom a écrit:
il pleut,il pleut,et il pleut encore.........................
soirée parfaite pour une belle écoute toute la soirée
des vieux classique ce soir au programme
tout d'abord le plus sous-estimé des led zeppelin ''house of the holy''
j'adore cet album

ensuite un excellent album de supertramp
brother were you bound
ca sonne tellement bien du supertramp,surtout le piano

avec la pluie des prochains jours annoncées je risque de vous revenir bientot
avec d'autres écoutes
Viens en Abitibi, il fait beau. Un jour de pluie depuis samedi ou dimanche de la fin de semaine passée..

J'arrive de Toronto, nuages, pluie... Bizarre, je m'attendais à ce que les feuilles soient bien installées dans les arbres et même là-bas, ce n'est pas encore complété.

Bon, je placotte et placotte, mon intervention était pour enchérir sur l'album House of the Holy. Quand j'ai acheté cet album, je ne savais pas vraiment ce qu'il contenait. Je connaissais déjà les albums I à IV mais celui-là, m'a presque jeté par terre. C'est définitivement mon préféré.

J'adore Supertramp mais ne connais même pas cet album... confused Supertramp a occasionnellement utilisé un piano électrique. Je devine que pour cet album, c'est un vrai. C'est donc à découvrir pour moi.

J'ai mis la patte dans un pawn shop pour 3-4$ sur l'album de 1997 d'eux... sans Hodgson évidemment. "Some Things Never Change" Ma foi, pas si mal. Jazzé et rythmé, je ne déteste pas dutout même si BMG leur alloue seulement un petit 2/5.
Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 220px-10
Merci encore une fois pour tes chroniques d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne musique et enregistrements supérieurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouvez de la bonne musique electro?
» Les enregistrements?
» De la musique, toujours de la musique
» enregistrements éternels
» Les enregistrements, l'art du compromis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: