Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne musique et enregistrements supérieurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:25

Suite sur cet affichage.

La version de Zender telle qu'interprétée sur ce CD double est fabuleuse, voire, lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:11

Lors de mon dernier voyage à Montréal, j'ai fait une saucette dans quelques boutiques de cd usagés. Parfois c'est comment dirais-je, ordinaire comme récolte mais le plus souvent , c'est WOW!

Madredeus avec Existir. Coup de chance pour 4.99$ Groupe Portuguais qui nous propose une musique toute douce avec une voix, celle de la chanteuse, qui complète très bien le son des instruments de musique anciens.

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 61grw810


Esbjörn Svensson Trio ou e.s.t. et l'album 301. Ce gars là est un créateur formidable d'ambiance glissant souvent dans un "groove" qui te fait faire de l'exercice à un pied à coup sur. Ce groupe aime jouer avec les distorsion. Je vous avouerai que ce point affecte mon bonheur. Tout comme Viaticum, 301 est un des bons cd pour découvrir E.S.T.

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 70242510


Keith Jarrett et Dark Intervals. Pas sombre du tout cet enregistrement. Au contraire du titre, Jarrett nous transporte dans son univers où l'improvisation est reine. C'est cet univers que je préfère et de loin.

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 41fxtm10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:05

Malheureusement, cela devrait être le dernier enregistrement de Esbjörn Svensson, car il me semble avoir entendu dire qu'il est décédé suite à un accident de voiturée l'an dernier. La culture a pris un sale coup ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:48

Salut Pendergast,

Oui, tu as raison, une très grosse perte.

Pour la petite histoire, il est décédé en 2008 dans un accident de plongée sous marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:50

RicharD a écrit:
Salut Pendergast,

Oui, tu as raison, une très grosse perte.

Pour la petite histoire, il est décédé en 2008 dans un accident de plongée sous marine.

Palsambleu! Je me trompâtes!
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:29

HA ! Ha ! Ha !

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:00

Youn Sun Nah et son cd Same Girl

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Younsu10

Découverte matinal et quelle découverte. Une espèce de Marie-Jo Thério asiatique, un peu plus sage quand même. Une chanteuse jazz qui a un petit coté pété. Qui fait de sa voix un instrument de musique sans que cela dérape dans une orgie de son cacophonique. Elle a son univers

Edna Stern by Back et Nun Komm' Der Heiden Heiland

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 414vsw10

Le classique est encore un monde nouveau pour moi. Je connais bien les principaux compositeurs mais de dire qui est qui ? Bach est un de mes compositeurs préférés. J'ai de la facilité à comprendre sa musique. Beau disque que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Jacques Loussier Trio   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:41

Musique classique avec une touche de jazz, ce n'est pas pour les puristes de classique ou de jazz car c'est un mélange des deux genres. Jacques Loussier est un pianiste classique qui a formé ce merveilleux trio de jazz, il a enregistré 15 albums sur l'étiquette Telarc et ils sont tous bons.

Mon favori
Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 515-6gR5kSL._SY300_


Dernière édition par MrAcoustat le Jeu 11 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Hadouk Trio   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:46

Un autre trio intéressant celui ci de jazz, trois musiciens qui jouent de la musique de relaxation.

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 26f16689c2e49b06ee010ed3ec289b34-300x300


Dernière édition par MrAcoustat le Jeu 11 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Steve Roach le roi du New Age   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:55

Plusieurs me demande c'est qui Steve Roach et bien ci vous ne le connaissé pas c'est que vous n'ête pas un amateur de new age car la discograhie de ce monsieur est de plus de 125 albums, en voici quelques un de mes favoris.

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Nnn Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 51R5JFW490L

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Attachment Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Robert-rich-steve-roach-soma-download-48730


Dernière édition par MrAcoustat le Jeu 11 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Le groupe VAS   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:04

Ci vous aimer Dead Can Dance, vous allez aimer ce groupe promis.

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 14043347 Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 VAS_-_In_the_Garden_of_Souls_Albumcover


Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 VAS-OFFERINGS Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 VAS_-_Sunyata_Albumcover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Julio Iglesias   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:11

Ci vous ête un amateur de balade & amateur de qualitée sonore supérieur je vous conseille ceci.
Julio Iglesias - - - - - Love Songs - - - - - sur étiquette Sony Japon


Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 6e1d16c54894b10dd6b9254d291b3d9e-300x300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Chris Botti   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:16

La trompette n'est pas mon instrument favori mais joué de cette façon, aucun problème.
Chris Botti - - - - - Italia - - - - - Decca Japon

Chris Botti - - - - - When I Fall In Love - - - - - Sony Japon

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Frontblog43 Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 41F01J36ANL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Wychazel   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:33

Deux disques d'un groupe New Age pas trop connu mais qui mérite de l'être.

Wychazel - - - - - Tears From The Moon & Mystique

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 51-UKd9s01L._SL500_AA300_ Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcTbr2i3ZrSYpXDZ6EK5lqxKZT1U_m2YeKh3bNq6YPLP6Q8SEJeh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Esbjorn Svensson   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:51

Voici quelques recommendations d'albums de Esbjorn Svensson Trio.

301 - - - Strange Place For Snow - - - Viaticum - - - Winter In Venice - - -


Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 51yxcMnnujL._SL500_AA300_ Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Aajmkaado



Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Esbjorn-svensson-trio-viaticum-101955854 Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 D6aeef3d0cab3ceaa8daefc2fd8fe833_full_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Leonard Cohen   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:43

Mr. Leonard Cohen né à Montréal le 21 septembre 1934 mais oui il aura 79 ans dans 5 mois et fait la barbe à plusieurs artistes pas mal plus jeune que lui n'étant guère un gros amateur de voix il y en a quand même qui m'intéresse et la sienne en est une alors voici quelques recommendations.



Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Leonard-cohen-dear-heather-album-artwork-51678 Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 51bh1B5X6XL._SL500_AA300_

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcRgUPXEjIlcRK7FLTrIQ_QkEv9zK1gu7blb0u-zWx1xPBcVyRim Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 CohenOldIdeas

Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 51ipnIvedwL._SL500_AA300_ Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Leonard-cohen-ten-new-songs-cover-art-19283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique et enregistrements supérieurs   Bonne musique et enregistrements supérieurs - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne musique et enregistrements supérieurs
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Ou trouvez de la bonne musique electro?
» Les enregistrements?
» De la musique, toujours de la musique
» enregistrements éternels
» Les enregistrements, l'art du compromis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: